Note fondée sur 913 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Hilton Fukuoka, Gestion de l’hôtel
この度は、当ホテルをご利用いただきまして、誠に有難うございます。今後ともお客様にご満足頂けますよう、サービスの更なる向上に従業員一同努めて参る所存でございますので、変わらぬご厚誼を賜りますようお願い申し上げます。またのご利用を心よりお待ち申し上げます。
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Hilton Fukuoka, Gestion de l’hôtel
この度は、当ホテルをご利用いただきまして、誠に有難うございます。今後ともお客様にご満足頂けますよう、サービスの更なる向上に従業員一同努めて参る所存でございますので、変わらぬご厚誼を賜りますようお願い申し上げます。またのご利用を心よりお待ち申し上げます。
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Hilton Fukuoka, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and sharing your experience.We certainly hope you will choose to stay with us again on your next visit to the city.
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Hilton Fukuoka, Gestion de l’hôtel
この度は、当ホテルをご利用いただきまして、誠に有難うございます。今後ともお客様にご満足頂けますよう、サービスの更なる向上に従業員一同努めて参る所存でございますので、変わらぬご厚誼を賜りますようお願い申し上げます。またのご利用を心よりお待ち申し上げます。
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Hilton Fukuoka, Gestion de l’hôtel
この度は、当ホテルをご利用いただきまして、誠に有難うございます。今後ともお客様にご満足頂けますよう、サービスの更なる向上に従業員一同努めて参る所存でございますので、変わらぬご厚誼を賜りますようお願い申し上げます。またのご利用を心よりお待ち申し上げます。
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Hilton Fukuoka, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and sharing your experience.We certainly hope you will choose to stay with us again on your next visit to the city.
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Expedia
泊車十分方便,房間設施齊全,十分整潔,員工非常友善,會主動幫忙,餐飲選擇多,附近有大型商場,整體感覺非常好!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Hilton Fukuoka, Gestion de l’hôtel
感谢您选择入住福冈海鹰希尔顿度假酒店,并对我们为您安排的客房、地理位置以及员工服务表示满意。为成为顾客「在日本最喜欢的酒店」,我们全体员工今后也将为提高服务质量而全力以赴。希望能再次为您服务。
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Hilton Fukuoka, Gestion de l’hôtel
この度は、当ホテルをご利用いただきまして、誠に有難うございます。今後ともお客様にご満足頂けますよう、サービスの更なる向上に従業員一同努めて参る所存でございますので、変わらぬご厚誼を賜りますようお願い申し上げます。またのご利用を心よりお待ち申し上げます。
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
This is one of the worst hiltons that we have stayed at. It is cheap. It is clearly focused on quantity and hearding people through. The quality is terrible- especially the breakfast.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Hilton Fukuoka Sea Hawk, Gestion de l’hôtel
Dear Robb,Thank you for staying with us and sharing your experience.Your feedback on your breakfast experience has been shared with our Food and Beverage management team for immediate remedial action to improve our service level.We hope to have the pleasure of welcoming you back again in the future.
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Hilton Fukuoka, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and sharing your experience.We certainly hope you will choose to stay with us again on your next visit to the city.