Note fondée sur 956 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Un peu déçu
Publié le 26 mars 2024 sur HotelsTres difficile pour se faire comprendre. Effectivement mon anglais n est pas terrible mais meme avec une traduction en japonais, cela a etait difficile. Nous avons voulu envoyer nos bagages a l hotel suivant et on a l impression qu ils n ont jamais fait çà. La personne a essaye d appeler l hotel pour savoir si cela était possible et au final, elle nous a donné un bon à remplir dans notre chambre.
Le probleme, c est que nous ne savons pas réellement les informations à mettre, notament où mettre notre nom et qui est l expediteur, nous ou l hotel où nous etions ???
De plus, il fallait 3 jours pour que cela arrive.
De ce fait, nous avons fini par garder nos valises avec nous.
Mais quand on nous dit que c est facile et que le personnel est là pour nous aider, ce n est pas le cas.
A part cela, ma chambre est correcte, et la literie est bonne
par un voyageur
Nice place to stay
Publié le 7 sept. 2019 sur HotelsHotel well located in the center of Fukuoka. You have to walk a little bit to join the Tanjin main metro station (15 min) but there is another station nearby (but only a few lines served it). Nice district, kind staff, confortable room and reasonnably priced, so it is a nice place to stay a few nights.
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Hotel Monte Hermana Fukuoka, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for your positive rating. We appreciate your feedback and look forward to welcoming you back. Best regards, Hotel Monte Hermana Fukuoka.
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par モンテエルマーナ福岡, Gestion de l’hôtel
ryosuke様、この度は当ホテルをご利用いただき誠にありがとうございました。貴重なご意見をいただき、心よりお詫び申し上げます。モンテエルマーナ福岡 一同
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Expedia
洗濯機や乾燥機が複数台ありましたが
待ちの列が出来るほど混雑してました
その点だけは改善頂きたいと感じました
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par ホテルモンテエルマーナ福岡, Gestion de l’hôtel
この度はホテルモンテエルマーナ福岡にご宿泊いただきまして誠にありがとうございました。当館1階の洗濯機と乾燥機は3台ずつ設置しております。しかしながら、多くのお客様にご利用いただいた際にはお待たせしてしまう場合がございます。ご迷惑をおかけして大変申し訳ございませんでした。当館の設備やサービスに関してお客様のお時間を奪わず、快適にご利用いただけるよう心がけてまいります。またのご利用をお待ち申し上げております。この度のご投稿、誠にありがとうございました。
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Hotel Monte Hermana Fukuoka, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to share your feedback with us! We are thrilled to hear that you enjoyed your stay and appreciated our services. Your kind words mean a lot to our team and inspire us to continue providing the best experience possible.If you have any suggestions for us or if there’s anything we can do to improve, please don’t hesitate to reach out. We look forward to welcoming you back on your next visit!Warm regards,
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Hotel Monte Hermana Fukuoka, Gestion de l’hôtel
Dear Chi Yiu, thank you for your positive rating. We appreciate your feedback. Looking forward to welcoming you back soon. Best regards, Hotel Monte Hermana Fukuoka
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Hotel Monte Hermana Fukuoka, Gestion de l’hôtel
소중한 후기 남겨주셔서 진심으로 감사합니다. 고객님의 따뜻한 말씀은 저희에게 큰 힘이 됩니다.앞으로도 고객님께서 편안하게 머무실 수 있도록 최선을 다하겠습니다. 다음 방문도 기대하고 있겠습니다!추가로 요청사항이나 의견이 있으시면 언제든지 말씀해 주세요.감사합니다.
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par 宿泊課 樋口, Gestion de l’hôtel
この度はホテルモンテエルマーナ福岡にご宿泊戴き誠にありがとうございました。 またご評価をお寄せいただき重ねて御礼申し上げます。 これからもお客様のお声を基により快適にお過ごし戴けるホテルを目指し、サービスの向上に努めて参ります。 今後ともご愛顧の程、何卒よろしくお願い申し上げます。宿泊課 樋口
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par 宿泊課 樋口, Gestion de l’hôtel
この度はホテルモンテエルマーナ福岡にご宿泊戴き誠にありがとうございました。 またご評価をお寄せいただき重ねて御礼申し上げます。 これからもお客様のお声を基により快適にお過ごし戴けるホテルを目指し、サービスの向上に努めて参ります。 また機会がございましたら、ホテルモンテエルマーナ福岡をご用命頂ければ幸いでございます。宿泊課 樋口