Séjour au Chūō-ku.En séjournant à hôtel du quartier Chūō-ku, vous serez à moins de 3 km de Canal City Hakata (centre commercial) et de Port de Hakata. Arène Marine Messe Fukuoka et PayPay Dome se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Centre commercial sous-terrain de Tenjin - 16 min à pied
PayPay Dome - 3 min en voiture
Canal City Hakata (centre commercial) - 4 min en voiture
Port de Hakata - 4 min en voiture
Arène Marine Messe Fukuoka - 5 min en voiture
Transport
Gare de Fukuoka Tenjin : à 13 min de marche
Station Akasaka : à 4 min de marche
Fukuoka (FUK) : à 15 min en voiture
Restaurants
カフェ・ベローチェ 福岡赤坂店 - 2 min à pied
呑くい処 コウタ 赤坂門 - 2 min à pied
博多伽哩家 かかろっと - 7 min à pied
ナゴミ - 2 min à pied
泰元別館 - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Nissei Hotel Fukuoka
Hôtel près de Canal City Hakata (centre commercial) à Fukuoka
Nissei Hotel Fukuoka offers its guests a vending machine, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Nissei Hotel Fukuoka also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and a water dispenser.
Smoking is allowed in designated areas at this Fukuoka hotel.
62 guestrooms or units
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Newspapers in lobby (free)
Smoking in designated areas
Water dispenser
Nissei Hotel Fukuoka propose 62 chambres dotées de : peignoirs et pantoufles. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées numériques et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Langues
Chinois (mandarin), anglais, japonais, vietnamien
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Mini-réfrigérateur
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Films payants
Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes numériques spécialisées
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Brosse à dents et pâte dentifrice
Douche-baignoire combinée
Pantoufles
Papier de toilette
Peignoirs
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Mini-réfrigérateur
Autres
Bureau
Chauffage (réglage du chauffage)
Climatisation (réglage de la climatisation)
Fer et planche à repasser sur demande
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale sera perçue par l’hébergement. Le montant de la taxe municipale varie entre 200 JPY et 500 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant.
À noter
Un enfant de 7 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Conformément aux exigences du ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu’ils s’enregistrent à un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). De plus, les propriétaires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
Hébergement également appelé
Valie Akasaka
Valie Akasaka Fukuoka
Valie Hotel Akasaka
Valie Hotel Akasaka Fukuoka
Nissei Hotel Fukuoka
Nissei Hotel
Nissei Fukuoka
Nissei Hotel Fukuoka Hotel
Nissei Hotel Fukuoka Fukuoka
Nissei Hotel Fukuoka Hotel Fukuoka
Avis pour Nissei Hotel Fukuoka
Avis
7,0
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 78 avis sur 449." "
10 – Excellent
78
Note de 8 – Bien, d’après 135 avis sur 449." "
8 – Bien
135
Note de 6 – Acceptable, d’après 153 avis sur 449." "
6 – Acceptable
153
Note de 4 – Médiocre, d’après 62 avis sur 449." "
4 – Médiocre
62
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 449." "
2 – Terrible
21
6,6/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
6,4/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
LYDIA
Voyage en famille
8 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LYDIA
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 – Acceptable
じゅんこ
Voyage en famille
23 sept. 2024
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
立地条件は、まあまあだったが、車イス同乗者の入浴が浴室が狭くてたいへんだった。
じゅんこ
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
FUMIMARE
23 sept. 2024
FUMIMARE
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
まきこ
17 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
まきこ
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
Sanha
16 sept. 2024
Sanha
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
6/10 – Acceptable
MASAMI
Voyage en famille
16 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
清潔感のあるホテルでした。ゆっくりできました。
Jun
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
4/10 – Médiocre
Naoya
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 juill. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
浴室とトイレが一緒なので非常に狭かった。
Naoya
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
6/10 – Acceptable
TU
Voyage de couple, Voyage d’affaires
8 juill. 2024
Points forts : Service et personnel
友達に紹介します
TU
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
6/10 – Acceptable
daiki
8 juill. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
daiki
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
たいき
1 juill. 2024
たいき
Séjour de 1 nuit en juin 2024
4/10 – Médiocre
kenji
Voyage d’affaires
21 juin 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
安いのは良かったです
kenji
Séjour de 1 nuit en juin 2024
2/10 – Terrible
ATSUTERU
16 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
博多のホテルは古い
ATSUTERU
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 – Acceptable
Takahiro
16 juin 2024
Takahiro
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
HYOUNG WOO
Voyage en groupe
3 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
화장실이 조금 작은거 빼곤 편안함이나 서비스
전체적으로 만족합니다
HYOUNG WOO
Séjour de 3 nuits en mai 2024
6/10 – Acceptable
CHIHIRO
24 mai 2024
CHIHIRO
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 – Bien
miri
Voyage en groupe
18 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
아주 편안한 건 아니지만 저렴하고 프론트는 친절했습니다. 하루이틀 잠깐 머무르기엔 나쁘지않아요.
걸어서 3분정도 거리에 전철역이 있고 하카타역에서는 전철타고 15분이내입니다. 편의점(로손)은 걸어서 1~2분거리에 있습니다.
뷰는 그냥 다른 건물? 창문이랑 복도가 보였습니다. 뷰 즐기려고 간 건 아니라 상관없지만 밖에서 보일까봐 커텐을 잘 안걷었네요.
생각보다도 더 좁아서 조금 놀랐습니다. 캐리어를 펼쳐두면 발 디딜곳이 별로 없어요..
매일 청소를 해주시진 않고 새 수건만 두고 가십니다. 어메니티는 필요한 것만 챙겨가는 느낌이었는데 생수도 한 병 주지않아서 조금 놀랐습니다. 침대는 그럭저럭. 환기 잘 안될 것 같음. 에어컨 잘 가동함.
청결도는 아주 깨끗하다는 느낌은 아니지만 눈에띄게 불쾌하거나 하진 않음. 방음이 잘되진않음 (간간히 옆방의 웃음소리나 얘깃소리가 들렸으나 거슬릴정도x)
miri
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
キヨシ
6 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
キヨシ
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 – Acceptable
このみ
3 mai 2024
バス、トイレが小さかったので色んなところにぶつけてしまった。
受付スタッフは凄く良かったです。
このみ
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
Eiji
2 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.