Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Chūō-ku, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial sous-terrain de Tenjin et à moins de 3 km de Parc Ōhori. Port de Hakata et Arène Marine Messe Fukuoka sont à moins de 3 km.
À proximité
Centre commercial sous-terrain de Tenjin - 8 min à pied
Parc Ōhori - 2 min en voiture
Port de Hakata - 3 min en voiture
Arène Marine Messe Fukuoka - 4 min en voiture
PayPay Dome - 4 min en voiture
Transport
Gare de Fukuoka Tenjin : à 7 min de marche
Station Akasaka : à 6 min de marche
Fukuoka (FUK) : à 22 min en voiture
Restaurants
博多もつ鍋前田屋 - 7 min à pied
赤兵衛 - 8 min à pied
大阪焼肉・ホルモンふたご 大名店 - 1 min à pied
しんすけ - 7 min à pied
Bar Oscar - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Plaza Hotel Tenjin
Hôtel 3 étoiles près de Canal City Hakata (centre commercial)
As a guest of Plaza Hotel Tenjin, you'll find a vending machine, laundry facilities, and an elevator. WiFi is free in public spaces.
1 building
205 guestrooms or units
11 levels
Built in 1994
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Elevator
Microwave in a common area
Plaza Hotel Tenjin possède 205 climatisées dotées de : cafetière-théière et pantoufles. Téléviseur avec chaînes numériques.
La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Fukuoka offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).
Langues
Japonais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Réfrigérateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement à hauteur limitée sur place
Nombre limité de places de stationnement sur place
Stationnement sur place incluant des places hors rue
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à haute définition de 19 po avec chaînes numériques
Salle de bain
Bidet
Douche-baignoire combinée
Pantoufles
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Réfrigérateur
Sachets de thé et café soluble gratuits
Autres
Bureau
Chauffage
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale sera perçue par l’hébergement. Le montant de la taxe municipale varie entre 200 JPY et 500 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay, PayPay, Merpay, LINE Pay, R Pay et WeChat Pay.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles.
À noter
Conformément aux exigences du ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu’ils s’enregistrent à un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). De plus, les propriétaires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
Hébergement également appelé
Plaza Hotel Tenjin
Plaza Hotel Tenjin Fukuoka
Plaza Tenjin
Plaza Tenjin Fukuoka
Plaza Hotel Fukuoka
Plaza Hotel Tenjin Hotel
Plaza Hotel Tenjin Fukuoka
Plaza Hotel Tenjin Hotel Fukuoka
Avis pour Plaza Hotel Tenjin
Avis
7,4
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 258 avis sur 1000." "
10 – Excellent
258
Note de 8 – Bien, d’après 356 avis sur 1000." "
8 – Bien
356
Note de 6 – Acceptable, d’après 247 avis sur 1000." "
6 – Acceptable
247
Note de 4 – Médiocre, d’après 99 avis sur 1000." "
4 – Médiocre
99
Note de 2 – Terrible, d’après 40 avis sur 1000." "
2 – Terrible
40
7,2/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Takeshi
26 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Takeshi
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
シオリ
25 sept. 2024
シオリ
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Yuko
25 sept. 2024
Yuko
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
2/10 – Terrible
Shizuka
22 sept. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.