Note fondée sur 975 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
69 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2019 sur Hotels
Nous avons réservé 3 nuits dans cet hôtel. L'hôtel se trouve à 10min à pied de la gare Hakata et possède un arrêt de bus juste devant, donc plutôt pratique pour se déplacer. Nous n'avons pas d'avis sur le personnel car nous avons eu très peu de contact (même visuel). L'agencement du hall de l'hôtel ne favorise pas l'échange. C'est bien dommage. Concernant la chambre, nous avons été déçu. L'insonorisation était mauvaise (pour notre dernière nuit, des personnes ont fait du bruit jusqu'à au moins 2h du matin dans les couloirs...), le matelas était un peu dur et les oreillers n'étaient pas très confortables non plus. Enfin, nous avons choisi une chambre non fumeur mais nous avons quand même eu des odeurs de cigarettes dans la salle de bain, sûrement via la ventilation.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2017 sur Hotels
5 sur 5
par ISMAEL

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mai 2017 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2024 sur Expedia