Note fondée sur 2 240 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Jnadore le spot
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Assistant General Manager , Gestion de l’hôtel
Hello Rameharii,Thank you very much for your review, we are happy to see that you enjoyed your stay with us and we look forward to seeing you again.
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Les lits trop petits. On pensait avoir des king size.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Assistant General Manager , Gestion de l’hôtel
Hello Sho,Thank you very much for your review, we apologize for the beds being to small. If you decided to come to vist us again, please make sure the bed selection is correct when booking.
par un voyageur
Correct mais vieillissant
Publié le 8 août 2024 sur HotelsHotel convenable. Nous avons eu une coupure de courant toute la nuit qui n'a pas aidé notre séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Assistant General Manager , Gestion de l’hôtel
Hello Fabrice,Thank you for your review, we do apologize for the power outage this was a city wide outage and we do understand the inconvenince this may have cause. We do hope to see you in the future.
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Assistant General Manager , Gestion de l’hôtel
Hello Hinanui,Thank you very much for your great review, we look forward to seeing you again
par un voyageur
Au secours fuyiez!
Publié le 20 juill. 2024 sur HotelsÉtablissement très vétuste (pannes innombrables : piscine , ascenseur, robineterie, machine à glace, piscine complètement cassée non camouflée). Propre déplorable, personnel pas aimable. Nous attendions avec hâte le petit déjeuner vu les commentaires précédents. Douche froide le matin ( ouverture en retard et bananes pommes pas mûres céréales lait. Même pas de café ni thé sous prétexte que l’hôtel était complet ( on a pas compris l’excuse). Aucun geste commercial compensatoire. Courage fuyiez !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Assistant General Manager , Gestion de l’hôtel
Hello Guillaume,Thank you for taking time out of your day to let us know how your stay was with us, we will do our best to improve on these issues in the future. Again, thank you very much for your time.
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
Il y avait un bon déjeuné avec beaucoup de choix. Le tapis dans notre chambre était tout taché. La machine à glace, la buanderie et la piscine étaient brisées et ils n’avaient pas d’alternative pour cela. Cependant, le staff étaient très gentil et très polis. Le prix était tres bas pour cette hôtel et pour 2 soirée c’étaient bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Assistant General Manager , Gestion de l’hôtel
Hello Dunnia,Thank you for letting us know how your stay was with us, we understand that our hotel is in need of a renovation and we are months away form that happening as well. Until then we will do our best to improve in the future, have a great day
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Assistant General Manager , Gestion de l’hôtel
Hello Rameharii,Thank you very much for your review, we are happy to see that you enjoyed your stay with us. We hope to see you again in the future.
par un voyageur
Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
My favorite in fullerton, California. Everything is great there.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par Assistant General Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you very muhc for your kind words about our hotel, we look forward to seeing you in the future.
par un voyageur
Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
Bon séjour d'une semaine passé à l'hôtel.
Sauf que la carte d'accès à la chambre devait etre changé tous les jours pour je ne sais quelle raison. Mon beau-frère s'est fait volé ses affaires par le voisin d'en face. La piscine n'était pas ouverte depuis un long moment. Donc voilà, expérience tumultueuse mais qui nous a permis de reconsidérer les prochaines réservations.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Assistant General Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you very much Talana for your review, we are very sorry about the pool being down. We are due to start construction on thie pool here very soon, we do hope you come back to be able to enoy it.
par un voyageur
Publié le 21 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2024 par Assistant General Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking time out of your day to let us know how your stay was with us, we are very sorry that you didn’t enjoy your day as much as we would have hoped for. We strive to make every guest feel at home and when we don’t achieve that type of service, we take that very serious. We will continue to work on our service and hotel, we do hope to see you again in the future. Again, thank you for your time and have a great day.