Note fondée sur 112 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Grande déception
Publié le 18 août 2024 sur HotelsGrande déception, le rapport qualité prix n'est pas du tout au rdv. Mise à part le petit déjeuner les repas sont plus que desastreux pour ce standing.
La piscine en inox est rouillée quant à l'hygiène on se pose des questions. Nous nous attentions à une expérience 100% autrichienne que nous n avons pas du retrouvé sans compter un personnel incompétent et pour la plupart désagréable mise à part le service de restauration qui est au petit soin pour ses clients.
Les places de parking sur place sont insuffisantes pour le nombre d'occupants.
La vue de notre chambre sur les poubelles était magnifique
Par contre point positif, le pass donné à l'arrivée permettant de faire beaucoup d'activités
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Daniel Solyom, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymus,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We’re sorry to hear that your stay didn’t meet your expectations. Your comments are very important, and we will carefully review the issues you’ve mentioned, particularly the quality of the meals and the condition of our facilities.Regarding cleanliness, we take great pride in maintaining high standards, and it’s disappointing to hear that this wasn’t reflected during your stay. We also regret that the Austrian experience you were looking forward to didn’t meet your expectations, and we will work on this to better satisfy our guests in the future.As for the view from your room, during periods of high occupancy, it can be challenging to influence this aspect, but we understand your frustration. However, we’re glad that you appreciated the service from our restaurant staff and the activity pass provided upon arrival.We hope to have the opportunity to welcome you back and provide an experience that better reflects our standards of quality. Please feel free to contact us directly if you have any further remarks or specific needs for a future visit.Best regards,Daniel SolyomHoteldirektor
par un voyageur
Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2019 par Pascal, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Herr Pascal
Vielen Dank für ihr Feedback.
Danke das sie uns bei ihrer Bewertung helfen damit wir den richtigen Weg gehen können um die Gäste positiv zu Überraschen.
MFG
Stefan M.
par un voyageur
Superbe séjour ... saison 4
Publié le 11 mars 2018 sur HotelsExcellent séjour! Très bonne cuisine et choix de plats le soir. Une équipe efficace et au service des clients et un lieu de jeu pour les enfants qui font de cet hôtel un lieu où le se en famille et avons envie de revenir... ça fait 4 fois que nous revenons et nous reviendrons! Merci encore à toute l équipe!
par un voyageur
Publié le 21 août 2016 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Paris
Hotel très bien situé face aux montagnes
Publié le 9 août 2016 sur Expedia
Pour : L'exposition et les prestations.
Contre : Le repas du soir s'effectue trop rapidement (gentille pression du personnel pour en finir rapidement).
Emplacement : Situé en dehors de Fulpmes, l'hotel domine la vallée et offre une vue magnifique sur les montagnes du Tyrol. De nombreuses excursions sont possibles.
Hotel de caractère, ambiance plutôt familial, excellentes prestations (2 piscines, sauna,..), très bon accueil.
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
The staff were so friendly and helpful, our room was lovely with a stunning view and the food (dinner and breakfast) were brilliant. We appreciated the free drink for our honeymoon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Daniel Solyom, Gestion de l’hôtel
Dear Jenny,Thank you so much for your wonderful review! We’re delighted to hear that you enjoyed your stay with us, and that our team, the lovely room with a stunning view, and the food met your expectations. It was a pleasure to add a special touch to your honeymoon—congratulations once again!We look forward to welcoming you back soon.Kind regards,Daniel SolyomHoteldirektor
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Great location. Clean. Friendly. Great Breakfast.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Daniel Solyom, Gestion de l’hôtel
Dear Luc,Thank you for your kind review! We’re glad to hear that you enjoyed our location, cleanliness, friendly service, and breakfast. We hope to welcome you back soon for another great stay.Kind regards,Daniel SolyomHoteldirektor