Hotel Madeira

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel à Funchal avec déjeuner (inclus) et toit-terrasse

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Madeira

Extérieur
Piscine extérieure, accès possible de 9 h à 19 h, parasols
Extérieur
Superior Suite | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Rua Ivens n21, Funchal, 9000-046
  • Jardin municipal de Funchal
    1 min à pied
  • Centre commercial La Vie
    4 min à pied
  • Marina de Funchal
    5 min à pied
  • Funchal (FNC-Cristiano Ronaldo)
    21 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, balcon

  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (grand jumeau)

Chambre familiale

  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (grand jumeau) ou 1 grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre Standard avec lits jumeaux, balcon

  • 17 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, balcon

  • 24 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Suite

  • 29 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand jumeau)

Chambre Standard, chambres communicantes

  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 1 canapé-lit (grand jumeau) et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, chambres communicantes

  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Funchal

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel à Funchal, vous serez à quelques pas de Jardin municipal de Funchal et de Jardim de Sao Francisco. Centre commercial Arcadas São Francisco et Musée du vin Madeira Wine Company se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Marina de Funchal - 5 min à pied
  • Place principale (Praça do Município) - 5 min à pied
  • Musée CR7 - 7 min à pied
  • Marché agricole de Funchal - 11 min à pied
  • Jardin botanique de Madère - 5 min en voiture

Transport

  • Funchal (FNC-Cristiano Ronaldo) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Ritz Madeira - ‬2 min à pied
  • ‪Opan La Vie - ‬1 min à pied
  • ‪Café do Teatro - ‬3 min à pied
  • ‪Café Concerto - ‬2 min à pied
  • ‪360º Sky Bar - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Madeira

Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Funchal
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 3 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 840 square feet (78 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, a rooftop terrace, and a library are also featured at the business-friendly Hotel Madeira. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 3-star Funchal hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 52 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 840 sq ft of conference space
  • 78 sq m of conference space
  • Built in 1969
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Hotel Madeira possède 52 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Funchal offre gratuitement un accès à Internet sans fil.

Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, portugais, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (11 EUR par jour)
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h 30
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un repas du soir animé est proposé chaque jour pour 30 EUR.; réservations requises.

Activités

  • Bibliothèque
  • Divertissement en soirée
  • Livres
  • Piscine extérieure
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Avertisseur visuel de sonnette
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (110 centimètres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs (110 centimètres de hauteur)
  • Mains courantes dans les escaliers (110 centimètres de hauteur)
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 30 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à minuit.
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l'arrivée et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les clients peuvent télécharger l’application mobile Assa Abloy - Hospitality Mobile Access de l’hébergement avant l’enregistrement.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 7 pers.) : 35 EUR par véhicule
  • Frais de stationnement à proximité : 11 EUR par jour (à 755 pi; ouvert 24 heures)
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 30 EUR
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 30 EUR
  • Coffre-fort dans la chambre : 2.50 EUR par jour
  • Souper animé : 30 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Un système de clé mobile est utilisé.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 7012

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Pour les séjours ayant lieu le 24 décembre, le prix total indiqué comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du réveillon de Noël.
  • Pour les séjours ayant lieu le 31 décembre, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Pour les séjours ayant lieu le 14 février, le prix total indiqué comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de la Saint-Valentin.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Madeira
Hotel Madeira Funchal
Madeira Hotel
Madeira Hotel Funchal
Hotel Madeira Funchal
Hotel Madeira Hotel
Hotel Madeira Funchal
Hotel Madeira Hotel Funchal

Avis pour Hotel Madeira

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 199 avis sur 469." "
Note de 8 – Bien, d’après 203 avis sur 469." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 55 avis sur 469." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 469." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 469." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Dora

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marc-Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location, room was a bit old … rooftop terrace is very cool
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Michel, LaPrairie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

GHISLAINE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La situation de l'hotel est idéale centrale et près d'un parc. Le personnel est très professionnel et aimable. La literie très confortable. Le petit déjeuner propose pas mal de produits mais la qualité n'est vraiment pas bonne.Par contre notre chambre, une standard twin, était petite et au 2ème étage, une des rares à donner sur une cour intérieure mais aussi visible par tous depuis les couloirs nous obligeant à maintenir les rideaux fermés. Une bouIlloire mais pas de sachets de café seulement du thé. La douche un peu faible car pomme de douche très petite.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

ISABELLE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bonjour. MADÈRE superbe. FUNCHAL beaucoup à visiter, L hôtel madeira est idéalement situé, personnel très agréable.
Séjour de 14 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Mickael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable séjour
Très bon séjour de 2 nuits : personnel agréable et chambre (suite) très confortable. Le rooftop avec piscine offre une superbe vue sur Funchal.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Florent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil, emplacement idéal pour les activités, nombreux restaurants, taxis , centre commercial… La plage à deux pas …. L’hôtel dispose d’un rooftop pour se délasser à en toute tranquillité et d’une piscine
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Tatiana

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Un peu déçue a l’arrivée dans la chambre , beaucoup plus petite qu’il ne paraissait sur les photos. La douche s’écoulait mal et des taches de moisissures étaient visibles, bof pour un 3 étoiles. L’ensemble du personnel était à l’écoute de nos besoins .
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel calme et bien placé
Arrivée tôt mais la chambre est déjà disponible. Surclassement inattendu,nous avons un petit salon en plus. Deux balcons donnant sur le jardin municipal et ses beaux arbres. Petit dejeuner copieux et varié, seulement les jus de fruits sont industriels. Belle terrasse avec piscine sur le toit avec belle vue sur Funchal. Miguel le barman est très agréable ainsi que la serveuse du petit dejeuner. Problème de place de parking la dernière journée, obligés de prendre un parking payant mais proche et pas cher. Hotel très bien situé, tout à pieds restaurants et visites. Attention Funchal ça grimpe! Très belle ambiance dans la ville surtout que nous sommes tombés sur la fête des fleurs.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Maxime

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice stay in Funchal
Very helpful staff, hotel really well situated in the center of Funchal.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Régis

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel à Funchal
Bon petit hôtel bien situé au centre ville à 300 mètres de l'arrêt de l'aérobus. Piscine sur le toit, petit déjeuner copieux, personnel très aimable (ils se sont démenés durant quatre jours suite à la perte de nos valises), wifi de qualité. Je recommande.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

josue

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

THANH

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Meilleur endroit pour visiter à pied ou en bus
Séjour de 5 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Pierre, Outremont

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé près de tout . La chambre comprend un petit déjeuner plus qu’honnete.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Armelle

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Bon hôtel, très bien situe au cœur de la jolie partie de la ville. Parfait pour un séjour alternant randonnée et ballades en mer. Petit déjeuner buffet très correct. Seul bémol : les produits d'entretien, douche, etc. Sont distribués au compte goutte
Séjour de 7 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
plein centre ville, pratique
point noir : la langue française est trop peu employée dans un pays au tourisme important
Séjour de 7 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Daniel, Bruxelles

Points forts : Propreté
Petit hôtel moderne, mais situation exceptionnelle
Séjours fin janvier .Nous fréquentons cet hôtel depuis 15 ans. Avec le temps, les chambres minuscules commencent un peu à se défraîchir. La nouvelle direction s'est ouverte aux grands tours opérateurs et ne tient plus les fichiers de ses clients à jours. D'accueilli les bras ouverts, vous devenez donc un simple numéro enregistré sans sourire par des fonctionnaires asseptisés. Les francophones ne sont pas les bienvenus. Petit déjeuner buffet devenu sans grande qualité et monotone. La sympathique terrasse du toit est malheureusement fréquemment squatée par des bandes d'ados très bruyants. Le petit personnel a le contact agréable. Ces remarques sans enthousiasme ne m'empêcheront pas d'y revenir.
Séjour de 10 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Virginie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel tres bien situe, en plein centre ville , proche de tout. Tre bien pour ceux qui n aiment pas les gros complexes hoteliers.
Séjour de 7 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé avec piscine sympathique sur le toit Chambre propre et confortable Accueil peu souriant mais après remarque nette amélioration Pas de parking Séjour très agréable

6/10 – Acceptable

Danielle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon hôtel de centre-ville
Hôtel en plain centre ce qui permet toutes les excursions possibles. Personnel attentif aux clients. Chambre et salle de bain sassez petites. Nombreux escaliers pour relier étages et demi-étages.

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

maryse, marseille

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
hotel acceuillant et situe pres centre ville et me
personnel tres accueillant competent et serviable chambre propre petit dejeuner agreable et varie un roof top sensass sejour en hiver donc pas de piscine

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien placé.
Hôtel au centre-ville, avec une agréable terrasse sur le toit et une belle piscine. Chambres confortables, petites mais fonctionnelles. Petit-déjeuner correct, avec un large choix de produits salés et sucrés. C'est la deuxième fois que nous y allons à cause de son très bon rapport qualité-prix. Attention, c'est loin d'être un hôtel haut de gamme. Si vous avez un plus gros budget le Vine Hôtel à 100m est beaucoup mieux.

8/10 – Bien

Stephanie, Montreal, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel propre, central et merveilleuse terrasse!
À suggérer! Hôtel idéalement situé près des attractions de Funchal. Très propre, merveilleuse terrasse avec piscine sur le toit, avec service de bar. Personnel très gentil et accueillant.