A l'arrivée, accueil attentionné et souriant. En nous présentant succinctement les choses à voir dans le coin, on nous informe que le paiement du séjour est d'ores et déjà effectué (avec la CB stipulée lors de la reservation). Mauvaise surprise de ne pas devoir régler la chambre à la fin des 8 jours du séjour, avec les extras. D'autant plus mauvaise que nous ne souhaitions pas régler avec la CB précisée à la réservation... Le restaurant de l'hôtel est une très bonne table, un très bon cuisinier! Son service est de moindre qualité, un peu distrait, avec un café commandé qu'on attend toujours. Le petit déjeuner en buffet est correct, complet, mais la qualité des produits est cependant moyenne. Organisation d'un dîner typique de Madère, un vrai régal, somptueux. Les 5* méritées pour cette table! Concernant la chambre, on est plus dans du 4*, quelques finitions bâclées dans l'ouvrage. Décoration sobre, épurée (peut-être un peu trop?). Ménage de la chambre: très bien. On accède à la chambre avec une carte, qui alimente aussi l'alimentation electrique de sa chambre. Bien mais si une personne souhaite sortir, c'est sans la carte sinon celui qui reste sera dans le noir! La literie est excellente. En général, très bon séjour dans cet établissement avec sa terrasse et sa vue somptueuse sur le port, vraiment magnifique. Cependant, on sent quelques faiblesses pour un établissement affichant 5*