Pestana Grand Premium Ocean Resort

Hébergement 5.0 étoiles
Family-friendly 5-star hotel near Lido Bathing Complex

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Pestana Grand Premium Ocean Resort

Piscine intérieure, piscine extérieure
Chambre supérieure, vue sur la mer | Vue de la chambre
Extérieur
Vue aérienne
Intérieur

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Baignoire à remous
  • Déjeuner compris
  • Service aux chambres
  • Spa

Explorez la région

Map
23 Rua da Ponta da Cruz, Funchal, 9000-103
  • Centro Comercial Forum Madeira
    4 min à pied
  • Ponta Gorda Bathing Complex
    6 min à pied
  • Real Canoa
    1 min à pied
  • Funchal (FNC-Cristiano Ronaldo)
    25 min en voiture

Options de chambre

Suite, vue sur la mer

  • 60 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure, vue sur la mer

  • 35 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux (Land View | Extra Bed)

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 35 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Standard, Vue sur la mer

  • 35 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue partielle sur la mer

  • 35 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux (Land View)

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Funchal

Au bord de la mer.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Centro Comercial Forum Madeira et à moins de 3 km de Complexe balnéaire de Lido. Plage Formosa et Santa Catarina Park sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centro Comercial Forum Madeira - 4 min à pied
  • Complexe balnéaire de Lido - 18 min à pied
  • Plage Formosa - 3 min en voiture
  • Musée CR7 - 5 min en voiture
  • Marché agricole de Funchal - 6 min en voiture

Transport

  • Funchal (FNC-Cristiano Ronaldo) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Red Car - ‬4 min à pied
  • ‪Doca do Cavacas - ‬6 min à pied
  • ‪Restaurante Doca do Cavacas - ‬6 min à pied
  • ‪Himalayan Indian & Nepali Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪Pizzaria Papa Manuel II - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Pestana Grand Premium Ocean Resort

Family-friendly 5-star hotel near Lido Bathing Complex
Pestana Grand Premium Ocean Resort offers its guests a children's pool, an indoor pool, an outdoor pool, and a spa tub. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A fitness center, a sauna, and spa services are also featured at the luxury Pestana Grand Premium Ocean Resort. Parking is available for a fee.

This 5-star Funchal hotel is smoke free.

  • 177 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 3 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Pestana Grand Premium Ocean Resort propose 177 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : baignoire, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement couvert sur place (10 EUR par jour)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h 30
  • 3 restaurants
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Bibliothèque
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les boissons ne sont pas comprises dans le niveau tarifaire Demi-pension.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement couvert libre-service : 10 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 3975

Hébergement également appelé

LTI Pestana Grand
LTI Pestana Grand Ocean
LTI Pestana Grand Ocean Funchal
LTI Pestana Grand Ocean Resort Hotel
LTI Pestana Grand Ocean Resort Hotel Funchal
Pestana Grand
Pestana Grand Ocean
Pestana Grand Ocean Funchal
LTI Pestana Grand Ocean Resort Hotel
Pestana Grand Premium Ocean Resort Hotel
Pestana Grand Premium Ocean Resort Funchal
Pestana Grand Premium Ocean Resort Hotel Funchal

Avis pour Pestana Grand Premium Ocean Resort

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 315 avis sur 556." "
Note de 8 – Bien, d’après 197 avis sur 556." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 27 avis sur 556." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 556." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 556." "

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Stéphane Erasme

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
RAS
Séjour de 10 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Alexis, Froyennes

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Two times at the same place in July, 2 years in a row. A fantastic experience each time, and that’s a performance. Very stable and experienced crew, nice people who care. Nice rooms, and you should definitely give a try to the front facing suites if you can. The views and the calm are amazing. The outside amenities are to us perfect : very calm and relaxing, great garden with tons of flowers, and with amazing views of the ocean and Cabo Girao. Cabo Girao is a spectacle each morning, evening and even throughout the day. And you can eat of swim with this in front of you. Eating options are OK, good buffet and several restaurants in the place. And the general location if quite perfect, with access to a great neighborhood, calm and secure. One of our best hotel experiences in years.
Séjour de 11 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

André

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel établissement qui peut progresser
Etablissement où le personnel est serviable et respectueux du client. Propreté exemplaire. Un bémol. lors de l'arrivée le personnel s'adresse à vous en anglais alors qu'il connait votre origine. De nos jours il est si facile d'utiliser un traducteur ! Pas d'enregistrement de la carte bancaire, ce qui a entrainé de nombreuses difficultés lors des consommations. Dommage
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien sauf la gastronomie
Situation magnifique et chambre impeccable (vaste balcon, chambre de grande surface, salle de bains parfaite) literie de qualité Personnel très gentil et disponible. Seul bémol: la qualité des repas, indigne d'un 5 étoiles (buffets copieux mais aliments très basiques)
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

FREDERIC

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tres bien situé près de funchal avec transports en commun la promenade accessible par portillon la demi pension très bien variée et goûteuse. Petit déjeuner tre
Séjour de 10 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Jacquy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel Bel endroit
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Alexis, Froyennes

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place
Séjour de 9 nuits en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Joelle

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Dans l’ensemble des prestations décevantes. La chambre est spacieuse, beaucoup de rangements et un balcon très agréable avec vue mer. Mais obligée de demander que le ménage soit fait de façon « normale » et se rendre compte que c’est fait de façon superficielle. Les installations sont un peu démodées mais bien entretenues. La situation au bord de la mer avec accès à la promenade du Lido est impeccable. Mais le vrai problème concerne la demi-pension. Le petit déjeuner est quelconque, des produits industriels sans goût. Le dîner sous forme de buffet est comparable à une cantine triste, les propositions sont standardisées pour une clientèle internationale. Peu de cuisine locale. Et l’impression de plats sans âmes et dépourvus d’assaisonnement. Nous avons après 3 jours renoncé à la demi pension déjà payée pour prendre PDJ et repas à l’extérieur. Notre absence durant plus de la moitié du séjour est passée inaperçue. Au moment du checkout aucune question, pas de feed-back. L’impression d’avoir été invisibles.
Séjour de 9 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

CONSTANCE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
A part la literie très mauvaise, l'hôtel est très bien. Le personnel est très aimable et attentionné que ce soit à la réception, au restaurant ou les femmes de ménage.
Séjour de 8 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

nicole, Pleneuf val andre

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait, un bon 4 étoiles mais pas 5 .
Séjour de 10 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Nasséra

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Pour 1 ou 2 nuits.
Cet hôtel est correct mais n’a pas le niveau de service d’un 5 étoiles. À l’arrivée la chambre était sale, ce n’est pas non plus très haut de gamme. La vue était très agréable: jardin et mer. La literie pas très confortable ( je suis assez exigeante) mais ma fille a eu aussi mal au dos. Tous les jours nous avons réclamé des gels douches, shampoings etc… les transats piscine sont basiques et très vite occupés par des serviettes ! Le buffet était très moyen en terme qualitatif. Pas au niveau non plus d’un 5*. Le spa, pour lequel j’ai choisi cet hôtel, finalement tout était fermé. Sauf les services payants massages et soins! Donc très déçu. Les raisons invoquées n’étaient pas très convaincantes. Le massage était bien pratiqué mais la pièce donnait sur la piscine intérieure très bruyante à cause d’une fenêtre ouverte impossible de la fermer et qui a gâché le moment de détente. L’emplacement de l’hôtel est très bien avec une promenade qui longe la mer. Et pour finir quand ils présentent la note c’est avec un don de 1€ supplémentaire sans l’avoir proposé au préalable. Pour 2 semaines comme nous je ne le conseille pas pour quelques nuits cela peut passer.
Séjour de 14 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Magnifique hôtel. Superbe vue, formidable piscine. Ambiance très familiale mais calme. Tout ce que l'on souhaite sur place ! (grand centre commercial à 2 mn mais suffisamment loin et moderne pour ne rien gâcher du paysage, plusieurs restaurants à proximité, balade de front de mer, accès plage à 10mn...) Un très beau buffet pour le petit déjeuner, un spa de grande qualité, propre et bien équipé + une vraie salle de sport. A recommander.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement style année 80/90 Personnel accueil très bien Chef de rang service souriant mais prétentieux et autoritaire, pas niveau 5 etoiles
Séjour de 14 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 21 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Superbe établissement, cependant le personnel n’est pas très sympathique.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel très dévoué, à l'écoute faisant des efforts aussi pour parler la langue française, vraiment très appréciable Un peu déçu de la nourriture sur les repas du soir, peu de choix et aussi peu raffiné pour un 5 étoile
Séjour de 7 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
personnel tres accueillant. tres bel emplacement, stationnement aisé. Nombreux équipements, petit déjeuner très copieux et très varié. Seul bémol dans l'isolation phonique des chambres, mieux vaut avoir des voisins silencieux et sans enfants, car on entend tout.
Séjour de 7 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous n'avons rien à reprocher à l'hotel Pestana tant au niveau propreté, personnel, et services Dans l'ensemble nous avons passé une tres bonne semaine
Séjour de 7 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Shé, Caen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
personnel sympathique, hôtel bien situé avec un service de navette pour emmener dans le centre de Funchal. Par contre, nous y sommes allés hors saison (janvier) et l'été, cela doit être bien moins agréable, notamment au petit déjeuner . Nous n'avons pas pu tester la piscine extérieure car trop froide et le temps pas suffisament chaud par contre la piscine intérieure très bien mais pareil un peu petite sans doute en haute saison.
Séjour de 9 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Denis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel bien situé
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nice hotel, not far from the beach but the beach is with pebbles not sand
Séjour de 25 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

chantal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très classe
Disponibilité du personnel agréable et souriant. Toutes les prestations sont parfaites. Autocar gratuit pour nous emmener au centre ville de Funchal. Grande piscine et jardins tres bien entretenus.
Séjour de 5 nuits en juillet 2018