Quinta Jardins do Lago
Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Musée CR7
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Quinta Jardins do Lago





Avis
9,8 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

Rua Dr. Joao Lemos Gomes 29, Sao Pedro, Funchal, 9000-208
- Place principale (Praça do Município)19 min à pied
- Marché agricole de Funchal4 min en voiture
- Marina de Funchal5 min en voiture
- Funchal (FNC-Cristiano Ronaldo)17 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Premier

Suite Premier
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Savoy Palace - The Leading Hotels of the World - Savoy Signature
Savoy Palace - The Leading Hotels of the World - Savoy Signature
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
4.8 sur 5, Exceptionnel, 507 avis
Le prix est de 454 $ CA
479 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 4 avr. au 5 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Quinta Jardins do Lago
Avis
9,8
Exceptionnel
10/10
Propreté
9,8/10
Service et personnel
9,8/10
Commodités
9,8/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
6 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Hubert
11 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique
Hubert
Séjour de 4 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Jerome
22 oct. 2023
Jerome
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Pierre
Voyage de couple
19 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pierre
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
Claude
Voyage de couple
6 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Claude
10/10 – Excellent
Frédéric
Voyage de couple
24 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Frédéric
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Jay
Voyage en famille
2 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jay
Séjour de 6 nuits en décembre 2021
10/10 – Excellent
Mylene
Voyage en famille
31 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent sejour!
Mylene
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Anissa
3 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anissa
Séjour de 4 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Michel
15 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merveilleux
Michel
Séjour de 14 nuits en juillet 2021
10/10 – Excellent
Marie-Claire
18 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie-Claire
Séjour de 10 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Olivier
16 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Enchanté
Olivier
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Gerald, Le Plessis-robinson
26 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle Quinta Madérienne
Gerald
10/10 – Excellent
rahima
18 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Calme, sérénité, luxe.
rahima
10/10 – Excellent
Frederic
2 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un lieu idéal pour repos et confort
Frederic
10/10 – Excellent
Claude, France
20 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La perfection
Claude
10/10 – Excellent
ROBERT, Bruxelles
6 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel exceprionnel "so british"
ROBERT
10/10 – Excellent
vero640, Douai
27 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
quinta de charme et jardin tropical
vero640
10/10 – Excellent
Fab, Sud-Est France
14 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel charmant, accueil parfait
Fab
10/10 – Excellent
Robert, Paris
21 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un oasis de calme et de confort
Robert
10/10 – Excellent
Jean Pierre, Bordeaux
24 févr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon hotel de tres grand confort
Jean Pierre
10/10 – Excellent
olivier, paris
11 févr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.