Note fondée sur 62 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
All inclusive avec accès direct à la mer
Publié le 25 août 2023 sur HotelsJoli hôtel au bord de la mer avec accès direct aménagé. All inclusive très correct avec plusieurs choix au resto et snack.
Chambre rénovées et confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Resort Funtana, Gestion de l’hôtel
Dear guests, Thank you so much for all your votes! They are a testament to all our hard work and an incentive to continue improving the level of service we provide to our valued guests.In anticipation of your return, with kind regards, Resort Funtana Team
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Paris
All inclusive funtana
Publié le 6 juill. 2014 sur Expedia
Pour : Le personnel est super et les espaces communs sont très biens.
Contre : Ménage : le sol de la chambre n'a pas été fait de tout le séjour ni les draps changés. Bruit : La musique tous les soirs jusqu'à midi.
Emplacement : Au bout d'une impasse très tranquille. Plage privée.
Très bon hôtel en général nous avions loué une voiture ce qui permettait d'être plus libre
par didier de strasbourg
tres bel emplacement
Publié le 8 août 2013 sur Hotelsl'hotel est situe au bord de mer tout était impecable tres propre et le personnel souriant et serviable evidemment j'ai la chance de parler allemand ce qui facilite car c'est leur deuxieme langue en all inclusive il y a tout ce que vous désirez en repas boisson glaces toute la journee meme des sandwitch l'apres midi . la region est super belle les routes et autoroute inpecable .visitez pula ancienne ville romaine avec son arene tres bien conserve ou les iles brijunis ancienne residense de tito .mangez du cochon a la broche dans les petits restos au bord de route le vin est bon aussi . seul inconvenient il n'y a pas de sable sur les plages que des rochers prevoir des sandales .mais c'est super jolie et j'ai passe de tres bonnes vacnces
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2020 par Celeste, Gestion de l’hôtel
Nous saisissons cette occasion de vous remercier, en mon nom et au nom de tout le personnel du village touristique Funtana dont vous étiez l'hôte.
Tout le personnel du village touristique Funtana se réjouit que vous ayez apprécié votre séjour.. L'expression de votre satisfaction est comprise comme un encouragement à augmenter toujours la qualité de nos services afin de vous garantir toujours des vacances agréables et relaxantes lors de votre prochain séjour chez nous.
Veuillez agréer nos sentiments respectueux et dévoués.
Votre serviteur,
Celeste Gerometta
Directeur
Village touristique Funtana
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Traumhaftes Hotel. Alles einfach top!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Team Funtana Resort, Gestion de l’hôtel
Liebe Gäste, Herzlichen Dank für Ihre Bewertung! Diese ist die Bestätigung für unsere Bemühungen und der Ansporn, weiter an der Verbesserung aller unserer Dienstleistungen zu arbeiten. Wir hoffen, Sie bald wieder begrüßen zu dürfen und verbleiben bis dahin mit freundlichen Grüßen, Resort Funtana Team
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
Empfang sehr unhöflich abwertend und gleichgültig.
Kein Willkommen und kein auf Wiedersehen an der Rezeption.
n
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Team Funtana Resort, Gestion de l’hôtel
Dear Alois,Thank you very much for sharing your comments and feedback with us.We truly regret that certain aspects of your experience did not meet your expectations, and that the situations you described made a negative impression of our service. I have made sure to share your comments with our team so that we may improve the level of our service.We hope you will return to experience the many enhancements we made. We look forward to the opportunity to welcome you back and exceed your expectations.Yours sincerely, Resort Funtana Team
par un voyageur
Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par Resort Funtana, Gestion de l’hôtel
Dear guests, Thank you so much for all your votes! They are a testament to all our hard work and an incentive to continue improving the level of service we provide to our valued guests.In anticipation of your return, with kind regards, Resort Funtana Team
par un voyageur
Publié le 10 juin 2024 sur Expedia
Wie immer alles Preis leistungsgerecht außer die Delfin Tour / Schiffstour Verkäufer nerven des Todes da sollte das Hotel ein Riegel vorschieben.
Aber Hotel ansich wie immer 1a
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Resort Funtana, Gestion de l’hôtel
Dear guests, Thank you so much for all your votes! They are a testament to all our hard work and an incentive to continue improving the level of service we provide to our valued guests.In anticipation of your return, with kind regards, Resort Funtana Team
par un voyageur
Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2024 par Resort Funtana, Gestion de l’hôtel
Dear guests, Thank you so much for all your votes! They are a testament to all our hard work and an incentive to continue improving the level of service we provide to our valued guests.In anticipation of your return, with kind regards, Resort Funtana Team
par un voyageur
Publié le 31 mai 2024 sur Expedia
Viele kostenlose Freizeitmöglichkeiten, wie Tretboot, Fahrrad, Tennis, SUP, Minigolf, …
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par Team Funtana Resort, Gestion de l’hôtel
Dear guests, Thank you so much for all your votes! They are a testament to all our hard work and an incentive to continue improving the level of service we provide to our valued guests.In anticipation of your return, with kind regards, Resort Funtana Team
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2023 par Ivan, Gestion de l’hôtel
Dearest Artur,We would like to take this opportunity to thank You on behalf of the staff of the tourist settlement Funtana for staying with us as our guest and for finding the time to complete this review. Your complaints have been duly noted. Thank You for sharing Your impressions with us and for advising us about areas of our service that could be improved. Your observations are of great importance to us, because they provide an insight into the quality of our service and enable us to work on their constant improvement. Furthermore, we would like to use this opportunity to apologize once more for the inconvenience we may have caused You and express our sincere hope that they will not prevent You from staying with us again in the future. Yours faithfully,Resort Team Funtana.