Note fondée sur 21 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Bonjour,
L'hôtel ne mérite absolument pas 4 étoiles, loin de là.
Il faudrait lui retirer 2 étoiles pour rester conforme aux prestations.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Samichab, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Hend,Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Nous sommes désolés d’apprendre que celui-ci n’a pas entièrement répondu à vos attentes. Pendant votre séjour de 3 jours , nos équipes se sont assurées que tout fonctionnait correctement dans votre chambre (climatisation, télévision, réfrigérateur, etc.)et nous sommes heureux de constater que vous avez pu profiter de la vue sur mer .Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients, car ils nous aident à améliorer continuellement nos services. Nous aurions apprécié que vous nous fassiez part de vos remarques pendant votre séjour afin que nous puissions réagir immédiatement et rendre votre expérience encore plus agréable. Si vous souhaitez partager des détails supplémentaires sur ce qui aurait pu améliorer votre séjour, nous serions ravis de les prendre en compte.Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante.Bien cordialement,Sami Chabane Le directeur général de l'hôtel l'Oasis Gabes
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Samichab, Gestion de l’hôtel
Cher Mr Omar ,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est un vrai plaisir de savoir que vous avez apprécié nos services Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande ou pour votre prochaine réservation.Cordialement,L'quipe de l'hotel l'Oasis Gabes
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 août 2023 sur Expedia
Les personnes ils sont agréables souriants tres serviables, hôtel propre et calme merci pour personnes de restauration et meriem ma femme de chambre 😊😊😊😇
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par Samichab, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Sahar L'équipe de l'hôtel Oasis Gabes tient à exprimer sa gratitude pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été des plus agréables.Au nom de toute notre équipe, je tiens à vous remercier particulièrement pour vos compliments à l'égard du personnel du restaurant et de Meriem. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Gabes.Cordialement,Le directeur de l'hôtel Oasis Gabes
par un voyageur
Satisfaite
Publié le 13 janv. 2023 sur HotelsLe séjour s’est bien passé.
La chambre est propre et confortable.
J’ai apprécié la jolie vue.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2023 par samichab, Gestion de l’hôtel
Madame Veronique Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre précieux retour d'expérience, Nous sommes heureux que vous ayez ayez apprécié votre séjour parmi nous .Nous espérons vous revoir très bientôt dans nos mursLe directeur généralSami Chabane
par un voyageur
Publié le 3 déc. 2023 sur Expedia
I must pay what I not eat and drink it is not correckt The Bill .
6 Bottles of water 1,5l
4 Beer
1x Eat
I pay 500 Tsd = 150 Euro That is incorrekt
par un voyageur
Un'italiana a Gabès
Publié le 10 sept. 2023 sur HotelsHo trascorso 3 notti in questo hotel.
Complessivamente mi ritengo soddisfatta anche se si può sempre migliorare!
Un ringraziamento particolare lo voglio dedicare al sig. Adel Amiri per essere stato sempre molto accogliente e gentile durante le mie colazioni nella sala ristorante.
Spero di poterci tornare in futuro.
Saluti da Roma!
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par Samichab, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme Meriam,Je vous remercie pour votre retour positif suite à votre séjour à l' hôtel Oasis Gabes et vous en remercie vivement . Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt.Le directeur généralSami Chabane
par un voyageur de OSAKA
Publié le 21 juill. 2023 sur Expedia
クーラーがきかないため、部屋が暑かった。ホテルの周りになにもない。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2023 par Samichab, Gestion de l’hôtel
Dear Katsuhiro ,Thank you for sharing your feedback with us.I apologize for any misunderstanding regarding the hotel's surroundings. We acknowledge that the hotel is situated on the corniche, surrounded by several cafés and restaurants near the fishing port and just 10 minutes away from the town centre. Your observation is duly noted, and we respect your perspective.Regarding the air conditioning in your room, I personally checked and confirmed that it is indeed functioning correctly. Before every guest's arrival, we ensure that the air conditioning is properly programmed. If there was any issue with its settings (continuous cold) due to incorrect operation, we kindly request guests to inform us immediately so that we can take appropriate action. Given that you had a two-day stay at the hotel, we could have promptly addressed any concerns.It is true that during this hot period, malfunctions or breakdowns can occur, but we assure you that your room's air conditioning is in good working condition.Please know that we value our customers' feedback and are committed to providing exceptional service.Sincerely,The manager