Note fondée sur 217 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2019 par Pinky, Gestion de l’hôtel
Thank you for supporting The Metcourt Inn Hotel and for completing our E-Questionnaire. We appreciate the time it takes to bring to our attention the service issues that you experienced at our property. Your comments are taken very seriously and are fully investigated by each department manager to ensure that we constantly improve our standards. As we work together towards these improvements, we sincerely hope that this particular experience does not jeopardize our valuable relationship. Regards Pinky Ruele
3 sur 5
par sylvain de anglet

pas de tout repos.

Publié le 18 mai 2015 sur Hotels
hotel sympatique qui est à l'exterieur de Gaborne, sur la route de Molepolole. l'hotel est bien à premiere vue, mais une fois dedans j'ai changé deux fois de chambre, car l'isolation est mèdiocre. simple vitrage et couloir bruyant,également certaines chambres sont séparées par une simple porte donc en fonction de votre voisin vous devez supporter ses bruits et odeurs de cigarette. sinon le mobilier est bien. le personnel bien mais bruyant et non respectueux du silence ou sommeil des clients.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2019 par Pinky, Gestion de l’hôtel
Good afternoon Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! regards Pinky Ruele-Front Office Manager
5 sur 5
par andre

Publié le 4 janv. 2015 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2019 par Pinky, Gestion de l’hôtel
Good afternoon Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Regards Pinky Ruele-front Office Manager
4 sur 5
par Deyrmon de Suisse

À conseiller pour une ou deux nuits de repos.

Publié le 2 août 2013 sur Hotels
Halte avec très bon standing, se trouve ds un ensemble comprenant un hôtel 5 étoiles ( the Grand Palm ) et un casino, mais trop éloigné du centre. Ras autour...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2019 par Pinky, Gestion de l’hôtel
Good afternoon Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Regards Pinky Ruele-front Office Manager
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Bon hôtel pour séjours courts

Publié le 28 juill. 2013 sur Expedia
Pour : Sa situation
Contre : Chambre plutôt petite et sombre
Emplacement : Bien situé près du centre de Gaborone
C'est un bon hôtel pour un séjour court. Il est convenable dans l'ensemble et se trouve dans un ensemble de jardins agréable. L'espace piscine au Grand Palm est un atout. Son défaut est l'exiguïté des chambres et leur caractère sombre. Le personnel est professionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2019 par Pinky, Gestion de l’hôtel
Good afternoon thanks for staying with us. We appreciate your feedback! regards Pinky Ruele-front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
The whole hotel felt tacky the room although smells like smoke. The Room was super small with old style furnishing and a TV the Size of a Laptop Screen. Next to the Main Road with lots of noise. For Breakfast and Supper, you had to drive to the other Peermont Hotel not great at all. I cancelled my booking there, they promised to Refund me but the reneged on the Deal. Not Recommended at all
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2024 sur Expedia
Hilfsbereite Mitarbeiter
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2023 sur Expedia
This property does not match the photos! The furniture was dirty and out dated! The receptionist was not at the desk when I arrived. No one knew where she was. I asked for the remote for the TV 3 times and never received it. There was not kettle in the room, however the night attendant was kind enough to find one for me. Horrible experience-I actually left a day early due to the poor customer service! I travelled by plane 2 days, and this is how I was rewarded for stating at your accommodation! Horrible expereice!