Hampton Inn Gaffney

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Gaffney

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn Gaffney

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Extérieur
Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, cuisine | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetière-théière
Extérieur
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Piscine
    Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
    Buanderie
  • Gym
    Gym
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
115 Nancy Creek Rd, Gaffney, SC, 29341-3314
  • Gaffney Premium Outlets
    4 min à pied
  • Spartanburg Community College - Cherokee Campus
    5 min en voiture
  • Gaffney Commercial Historical District
    7 min en voiture
  • Spartanburg, Caroline du Sud (SPA-Spartanburg Downtown Memorial)
    28 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, cuisine

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Study)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Gaffney

Dans une zone commerciale.Hôtel à Gaffney est à moins de 1 km de Gaffney Premium Outlets et à moins de 5 km de Spartanburg Community College - Cherokee Campus. De plus, Joe Dean Knuckles Park est à moins de 5 km et Willis Plaza est à moins de 10 km.

À proximité

  • Gaffney Premium Outlets - 4 min à pied
  • Cherokee Medical Center - 9 min en voiture
  • Champ de bataille national de Cowpens - 16 min en voiture
  • Wofford College - 22 min en voiture
  • Université Gardner-Webb - 23 min en voiture

Transport

  • Gare de Spartanburg : à 22 min en voiture
  • Greenville, Caroline du Sud (GSP-Aéroport international de Greenville-Spartanburg) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Chick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • ‪Cookout - ‬5 min en voiture
  • ‪Jersey Mike's Subs - ‬5 min en voiture
  • ‪Daddy Joe's Beach House BBQ and Grill - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hampton Inn Gaffney

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Gaffney
WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served daily. A fitness center, a terrace, and concierge services are also featured at Hampton Inn Gaffney. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 87 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1999
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
Hampton Inn Gaffney propose 87 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 6 h à 10 h les fins de semaine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 37 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 20 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 64 km (40 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 64 km (40 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les enfants de 20 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Gaffney
Hampton Inn Hotel Gaffney
Hampton Inn Gaffney Hotel Gaffney
Hampton Inn Gaffney Hotel
Gaffney Hampton Inn
Hampton Inn Gaffney Hotel
Hampton Inn Gaffney Gaffney
Hampton Inn Gaffney Hotel Gaffney

Avis pour Hampton Inn Gaffney

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 310 avis sur 573." "
Note de 8 – Bien, d’après 170 avis sur 573." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 43 avis sur 573." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 38 avis sur 573." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 573." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Juanita

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The service provided By staff was excellent. The room was sub-par when compared to other Hampton we have stayed in. The location needs rooms remodeled
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Christi

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Tammy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Latoya

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Mike

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

JOHN

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
This is not the Hampton Inn of past. The hallway carpet was disgusting. Paking area was very dirty with garbage laying around.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Eric

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Carpets in hallway were filthy need clean or replaced and ice maker was broke on my floor 3 Staff was great
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Jennifer

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Janie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

george

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Kathy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything was nice and clean.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Frances

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
The carpets were dirty. There was no safe in the room. They didn’t make up our room during our stay.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Lynne

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Carpet seemed dirty. My white socks were dirty after walking around the room in them for a couple of hours. Bathroom smelled vaguely like urine. I loved the friendly staff. Beds and sheets were awesome.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Charlene

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Linda

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Savuth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Samir

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Nathan

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
A little dated, but overall not a bad stay. Very average for this type of hotel other than a little dated.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Marie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very courteous and friendly staff. Common areas were clean and tidy. Rooms could use a deep clean. Comfortable beds, soft towels. Would stay here again.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

carolyn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Enjoy
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Laurence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good for traveling
Good for overnight rest traveling though
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Brandon

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 – Médiocre

zachary

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
To start, I want to say that this hotel is not three stars as advertised. I have been in two-star hotels and they look much better than this one. When we checked in, they told us that we had to pay a fee for my dogs and when we booked, they didn't say anything at all. That's well hidden even at the bottom of the page. They didn't even give us a discount because it was their fault that they didn't explain to us when we were checking out the rooms that we had to pay a separate charge for the dogs and we did the checking in at 8 pm very late but they didn't even care about an apology. They simply told us that we had done it through Hotel.com and that it was not their fault that, they had not explained to us, the disgusting carpets and the very dirty air conditioning.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023