Red Roof Inn Gaffney

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Gaffney

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Gaffney

Extérieur
Réception
Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower) | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Machine distributrice
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
132 New Painter Drive, Gaffney, SC, 29341
  • Joe Dean Knuckles Park
    ‪5 min en voiture‬
  • Gaffney Premium Outlets
    ‪7 min en voiture‬
  • Thomson Park
    ‪7 min en voiture‬
  • Spartanburg, Caroline du Sud (SPA-Spartanburg Downtown Memorial)
    ‪33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26.4 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Gaffney

Au cœur de Gaffney.Vous serez à moins de 20 km de Champ de bataille national de Cowpens et à moins de 25 km de Université Gardner-Webb. Spartanburg Regional Hospital et University of South Carolina Upstate sont à moins de 40 km.

À proximité

  • Gaffney Premium Outlets - 7 min en voiture
  • Champ de bataille national de Cowpens - 18 min en voiture
  • Université Gardner-Webb - 23 min en voiture
  • Wofford College - 27 min en voiture
  • Converse College (université) - 28 min en voiture

Transport

  • Gare de Spartanburg : à 26 min en voiture
  • Greenville, Caroline du Sud (GSP-Aéroport international de Greenville-Spartanburg) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Chick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • ‪Cookout - ‬4 min en voiture
  • ‪Jersey Mike's Subs - ‬3 min en voiture
  • ‪Daddy Joe's Beach House BBQ and Grill - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Gaffney

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Gaffney
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Red Roof Inn Gaffney also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Gaffney hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1999
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • No smoking on site
Red Roof Inn Gaffney propose 60 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Poignées de porte à levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Gaffney
Red Roof Inn Hotel Gaffney
Red Roof Inn Gaffney Motel
Gaffney Red Roof Inn
Red Roof Inn Gaffney Hotel
Red Roof Inn Gaffney Hotel
Red Roof Inn Gaffney Gaffney
Red Roof Inn Gaffney Hotel Gaffney

Avis pour Red Roof Inn Gaffney

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 104 avis sur 395.
Note de 8 – Bien, d’après 125 avis sur 395.
Note de 6 – Acceptable, d’après 83 avis sur 395.
Note de 4 – Médiocre, d’après 40 avis sur 395.
Note de 2 – Terrible, d’après 43 avis sur 395.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Raghid

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

José Hugo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
looks like an excellent place to relax looks like it was a very good experience 👌
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tammy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Red Roof Inn
Very clean very nice place to stay
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jabari

Quiet and good location. Comfortable beds
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Angel

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place at a great price!
Quiet, clean, great shower, free breakfast, and a convenient location! For what you’re paying you can’t beat it!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Nicole

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Schlafen auf Plastikbezug
Non Smoking Zimmer war wohl früher Smoking Zimmer. Es hat nach abgestandenem Rauch gerochen.Matrazen waren mit einem Plastikschonbezug bezogen und darüber ein Laken. Überhaupt kein gutes Schlafgefühl. Ansonsten war das Zimmer sauber und groß.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Julie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
If you love roaches, this is the place for you!!!!
My daughter and I were displaced from Hurricane Helene, and stayed at the Motel 6. Everything was fine until the pest control lady came and made her rounds to each room to spray for bugs. That evening there were roaches just everywhere!! I let the front desk lady, Carrie or Sherry (I can’t remember her name) know, and she sent her boyfriend or hubby (they both live there) to Home Depot to buy “more” bug spray. They were fully aware of the problem since he let her know that they were out of roach spray and that he would have to buy more. She apparently sprayed while I was out, and I’m not even sure that she really did because it didn’t help. I ended up having to throw most of my belongings away and buy vacuum sealed storage bags to protect the belongings that I had to keep. Hotels.com contacted them and they had the audacity to say that I didn’t bring it to their attention. I obviously did, and I did again at checkout. I should at the very least be compensated for the bags that I had to buy!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Kristen

Points forts : Propreté
Room smelled of weed and the smoke alarm kept beeping. I called the front desk, but no one ever came to fix it.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shower head sprayed everywhere. Tub didn’t drain.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The shower curtain would not stay closed when in the shower and the heating and air-conditioning dials wouldnt work properly.Towels could have been better😉
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Edward

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Gary R

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The free breakfast is a joke. There was some cereal, a few bagels, coffee (with very limited cups, tops, stirrers, etc) and a waffle machine. 2 tables with seating for 4 was it for where to sit. There a lot of constructions workers staying there so there was never a place to sit and most of the "breakfast" was gone by 7:30 am. For the room - there was no safe, the deadbolt lock did not work, the side door (which was near my room) was supposed to be locked at 8pm, but never was (and workers were using a brick to keep it open as well). The shower curtain in the bath had mold all over the bottom of it! When we arrived, the cable TV was out, there was no toilet paper on the holder (1 roll of toilet paper was on top of the toilet. There was 2 sets of towels and 2 wash cloths (we like to use a clean wash cloth for our face and another for our body). So, we went to the front desk to get more toilet paper and more towels. We were there for 3 nights (Fri, Sat, Sun) and when we saw housekeeping on Sat morning they were very nice and made sure we had everything we needed for our entire remaining stay.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Susan, Dunwoody

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

shelley

Points faibles : Service et personnel
We did not receive housekeeping, no clean towels, wash cloths, etc.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Leslie

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The TVs were not working. The room was not great. Would not stay again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Shanon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was in a nice area
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

meredith

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Preston

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

BJ

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff was extremely nice. Room was cleaned daily. Would definitely stay again
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

john

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Christine l

Would check in at red roof inn anytime.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024