Note fondée sur 2 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,5 sur 5
2,5 Propreté de la chambre
2,5 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Shit hotel

Publié le 16 déc. 2019 sur Hotels
Avant mon départ le gérant de l'hotel m'informe que contenu des problèmes avec hotels.com il faudra payer sur place, alors que j'ai déjà réglé par visa. J'attends un remboursement de la part de Hotel.com. Durant la cérémonie de mariage motif du déplacement, Jim"s Park Hotel m'informe que je dois libérer les deux chambres déjà loués en fait. Ils vident donc les deux chambres et font un tas de nos effets au milieu de la réception. Ils doivent me trouver un autre hôtel à proximité. Le Gloria hôtel avec piscine mais pas d'eau dans les douches, me réclame le prix du petit déjeuné alors qu'il était compris dans les deux paiements déjà réalisa au Jim's park hôtel . Super weekend avec femme et enfants
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2019 sur Hotels