Note fondée sur 449 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
La chambre ne sentait pas bon . Le savons mise à disposition dans la douche n’était pas fonctionnel . L’éclairage de la salle de bain et dans un état pitoyable. La télévision avez une couleur sombre et impossible de la réglé . Le lendemain une fois le ménage fait les serviettes de bain non pas été remise j’ai du aller à la réception en demander des nouvelles. La nuit et trop brouillante des personnes alcoolisées ont fait un vacarme jusqu’à 2-3h du matin alors que je prenais la route de bonne heure le lendemain. Bref très déçu de l’hôtel ..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par .FABIEN, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent, Bonjour,Il semblerait que plusieurs erreurs et oublis aient été commis durant votre séjour.Nous tacherons d'être plus vigilants sur les efforts allloués sur l'état de propreté.Cordialement, Fabien. H Adjoint de direction.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par sylvie.L, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Toute l'équipe vous remercie de votre notation signe d'un bon séjour en notre compagnie,Nous espérons vous retrouver pour une prochaine étape!Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par sylvie.L, Gestion de l’hôtel
Bonjour Kevin,Toute l'équipe vous remercie de votre notation signe d'un bon séjour avec nous.Nous espérons vous retrouver très vite!!Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Hébergement bien pour une halte brève pas pour plusieurs jours. A d'1h du matin des personnes parlaient de la fenêtre située au-dessus de notre chambre à des personnes dehors et ça a duré longtemps. Peut-être que le gardien peut faire régulièrement le tour de l'hôtel afin que ce type de soucis ne se produise pas. De plus nous avions réservé pour 3 personnes. Seul le grand lit avait des draps, la personne au dessus n'avait absolument rien, idem pour les serviettes il n'y en avait que 2. Pourtant le prix était bien pour 3 personnes ! Personnel très sympa et accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par FABIEN, Gestion de l’hôtel
Cher client, Bonjour,Nous vous remercions pour tous ces détails, et transmettrons à notre équipe plus de vigilance quand au bruit.Nous mettons par défaut 2 serviettes, la troisième vous ai donnée à votre arrivée, une erreur a donc été commise.En espérant vous revoir pour une nouvelle halte.Cordialement, Fabien. H Adjoint de direction.
1 sur 5
par un voyageur

Nul

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel vieux, mal rénové. Hôtel avec des prostituees. L’accueil de jour n’est absolument pas aimable. Le petit déjeuner est hors de prix, croissant décongelé et 3 tranches de pain !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par sylvie.L, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Merci du temps que vous avez pris à laisser cet avis sur notre établissement.Notre établissement date de 1997, les dernières rénovations en 2017 et un rafraichissement en 2021. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas apprécié nos efforts, mais n'hésitez pas à regarder les photos et les services pour avoir une meilleure idée.Vos propos concernant la prostitution sont mensongés car notre accès est verrouillé pendant nos horaires de fermeture, nous avons des caméras pour éviter ses désagréments et une employée la nuit pour veiller à la sécurité de nos hôtes. De plus nous sommes très vigilant sur ce sujet et nous sommes très heureux de ne pas être dérangé par ce soucis.Concernant l'accueil, en effet je comprends que vous ne soyez pas très satisfaite de vous faire reprendre par moi même lorsque vous réglez un petit déjeuner pour vous servir vous et votre enfant et prendre un plateau en chambre pour votre mari et cela sans autorisation.Sachez que nous n'avons pas de congélateur et 750 pour un petit déjeuner à volonté à consommer sur place avec des produits de qualité n'est pas excessif.Nous sommes livrés chaque jour en croissant frais, baguette et pain spécial, pain complet, compote, yaourt aux fruits et nature, jambon, fromage et salade de fruit, 3 sortes de confiture, miel, pate à tartiner, jus de pomme ou d'orange, boisson chaude à volonté.En vous remerciant de votre visite,Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par FABIEN, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Charles et merci pour votre retour.Nous aurions aimer en savoir plus sur votre ressenti global.Cordialement, Fabien. H Adjoint de direction.Fabien. H Adjoint de direction.
2 sur 5
par un voyageur

Deception

Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Nous sommes arrivés plus tôt que prévu. seul élément positif de notre séjour, la gentillesse de la personne de service à la réception (pas encore ouverte) qui nous a gentiment ouvert la porte et donné une chambre tout de suite. (Une jeune femme de couleur très accueillante). Pour le reste, chambre trop petite, pas de serviettes dans la salle de bains
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par FABIEN, Gestion de l’hôtel
Cher Antoine, Bon jour et merci, Nous remercierons Aude pour la qualité de son travail, et sommes navrés que nous ayons pu répondre rapidement au réassort en serviettes et tapis de bain dans votre chambre.N'hésitez pas à venir demander auprès de la réception dès votre arrivée.Cordialement, Fabien. H Adjoint de direction.
4 sur 5
par un voyageur

Petit mais correct

Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
L'hôtel ne fait pas tout jeune, avec de la moquette tachée dans les couloirs. Cela ne fait pas très accueillant. La chambre pour 3 personnes est très petite. Le personnel de l'accueil est quand à lui très agréable. Malgré sa petite taille la chambre a été suffisante pour passer une nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par FABIEN, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Luc,Nous vous remercions de ce retour, et restons compréhensifs de votre ressenti mais aussi satisfait quand au travail de notre équipe de réception.Nous espérons qu'au cour de vos futures recherches, vous trouverez un établissement répondant à vos attentes parmi les différents hôtels de notre groupe.Cordialement, Fabien. H Adjoint de direction.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par FABIEN, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions du temps pris pour votre retour et vous souhaitons une bonne continuation.Cordialement, Fabien. H Adjoint de direction.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par FABIEN, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci infiniment mohammed pour ce joli retour.Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.Cordialement, Fabien. H Ajdoint de direction