Note fondée sur 212 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
73 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Loved
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Good on a budget, good coffee

Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Good for the price, but room service barged in on me twice before 9am and I was trying to sleep for work. Coffee was nice. Receptionist at late night check in was very friendly.
5 sur 5
par un voyageur de Conyers

Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Property was walkable distance to food establishments which was a plus
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
Very nice and very well kept
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2024 sur Expedia
Rude staff !
1 sur 5
par un voyageur

Watch the billing.

Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Room was fine. Above average. Clean and a great Television. Only issue was reserved a room thru the Hotels.com app and was doubled billed, and everyone is pointing fingers on who's at fault. I have to wonder if and when i may get my money back.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
We are sorry for the issues you experienced. Thank you for your feedback