Note fondée sur 133 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bonne étape
Publié le 2 juill. 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 19 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 mai 2023 sur Hotels
Déception sur l'hotel un peu vetuste, lits peu confortables et petit déjeuner très moyen
par un voyageur
Publié le 3 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 août 2020 sur Hotels
Chambre familiale spacieuse où nous avons pu séjourner à 5. Literie confortable. Petit déjeuner convenable mais un peu léger. En raison de la COVID-19, l’organisation était un peu compliquée : heure de petit déjeuner imposée, choix à faire la veille au soir. Le restaurant de l’hôtel n’avait pas rouvert mais nous avons été très bien accueillis à l’hôtel et on a fait la réservation pour nous dans un très bon restaurant à proximité pour le soir.
par un voyageur de Montréal
Publié le 24 août 2019 sur Expedia
Endroit vraiment très agréable, personnels extraordinaire et attentif. Chambre confortable et très bon petit déjeuner. Nous aurions aimé y rester plus longtemps.
par un voyageur
Bon hôtel
Publié le 23 août 2019 sur HotelsBon hôtel dirigé par un hôte accueillant qui prend le temps de discuter (dans un très bon français) et de vous conseiller.
Le lodge est spacieux, propre et confortable.
Le petit déjeuner self-service est bon.
Le Wi-Fi fonctionne bien.
Rien de négatif.
par un voyageur
Publié le 19 août 2019 sur Expedia
par un voyageur
Très bon accueil hôtellerie perfectible
Publié le 13 mai 2019 sur HotelsPersonnel très accueillant parlant français. Pas de restauration au sein de l’hôtel, mais possibilité à 5mn à pieds (nous concernant un samedi soir : réservation conseillée)
Chambre un peu étroite pour 2 personnes et à rafraîchir