Note fondée sur 8 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
5,0 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Confort et bienveillance

Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
Chambre d’hôtes très confortable avec une excellente literie. Petit déjeuner très copieux. Accueil très convivial
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2023 par Mas du Crés, Gestion de l’hôtel
C'est avec grand plaisir que nous avons accueilli Catherine avec qui nous avons eu des échanges très agréables.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2023 par Chantal, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre appréciation.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2022 par Jeanne, Gestion de l’hôtel
Nous avons reçu avec grand plaisir cet hôte fort sympathique qui a apprécié notre chambre d’hôtes.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2022 sur Hotels
Un excellent accueil nous a été réservé par des hôtes vraiment charmants! Le Mas est magnifique, avec beaucoup de caractère. Une chambre conforme à nos attentes, propres, et bon lit (c'est important). Très bon petit déjeuner (des confitures à tomber par terre :) ) Je recommande, et reviendrai à l'occasion.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2019 par chantal, Gestion de l’hôtel
merci
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2019 sur Expedia
Endroit magnifique, à recommander, j’y retournerai avec plaisir
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2022 sur Expedia
Never stayed at this property. The booking via Expedia for this French hotel was erroneous - instead of booking a hotel in Groton, Connecticut for a family wedding. Expedia was not diligent in immediately canceling the French booking when I first reported this. Already seeking remedy by reporting this situation to my bank.