Note fondée sur 95 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Hotel is correct. It is rather difficult to parking à car nearby. The reception at the desk was not so much efficient for the payment of 1 night. The bank received 2 orders. Check and check again
5 sur 5
par un voyageur

Agréable étape

Publié le 7 nov. 2021 sur Hotels
Hotel de caractère Séjour étape trés agréable À recommander sans hésiter
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 nov. 2018 sur Hotels
charmant hotel bien placé en face du port.
1 sur 5
par un voyageur de Canada

Publié le 18 juin 2018 sur Expedia
Tres bruyant. Air climatise ne fonctionnait pas et ils nous ont jamais avertis a notre arrivee. Il faisait 30C daNS LA CHAMBRE ET AVEC LE BRUIT jusqu a 2 heures du matin de la rue arriere il etait impossible de dormir. Le restaurant est une arnaque. Tres tres decu de cet hotel. Ils ne meritent pas mieux qu un 1.
5 sur 5
par DENUZZO

EN FAMILLE COMME CHEZ SOI

Publié le 29 oct. 2017 sur Hotels
2 nuitées pour la toussain agréablement reçu par la propriétaire et le personnels Avons été rapidement reconnu malgré dernière visite de 10 mois plus tard restauration de l'hôtel toujours à la hauteur Garçon de salle toujours super GIGI
4 sur 5
par GERARD

Publié le 14 oct. 2017 sur Hotels
Nous avons effectué un voyage itinérant dans les Pouilles et changions d'hôtels tous les jours. Peu facile d'accès car dans le centre historique, il a fallu vite en ressortir pour aller garer la voiture ailleurs. Le personnel à la réception était agréable, le petit déjeuner assez satisfaisant et la chambre, bien que vétuste, etait correcte pour une nuit.
2 sur 5
par Olivier

seul point la situation de l'hotel à coté du port

Publié le 16 août 2017 sur Hotels
chambre très petite avec vue sur les systèmes de climatisation très bruyants, petit déjeuner pas à la hauteur ( faible choix) et propreté pas au rendez vous ( hôtel vétuste et pas entretenu)
4 sur 5
par Gilles

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 avr. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 nov. 2015 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur de montpellier

horrible experience

Publié le 17 juill. 2015 sur Expedia
Pour : le hall
Contre : traiter les touristes avec humanité !
Emplacement : tres jolie ville plage tres belle pas loin
chambre sans fenetre sans climatisation petite mon ami a fait un malaise on nous a propose le lendemain une chambre au rez de chaussee avec une porte fenetre sur la rue ! nous sommes partis .Le patron peu aimable ne s 'est meme pas excusé ! c 'est un peu cher pour un trou ! seul le hall de l hotel est beau il ne mérite pas 4 étoiles