Note fondée sur 92 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 août 2023 sur Expedia
Super hôtel bien situé mais dispendieux.
par un voyageur
Publié le 16 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2022 par Giovanna, Gestion de l’hôtel
Dear Veronique,we thank you fot your feedback.We are really glad to know you spent a nice stay with us.Best regards
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2022 sur Hotels
Un petit hôtel avec beaucoup de charme superbe terrasse avec vue sur mer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2022 par Giovanna, Gestion de l’hôtel
M. Serge,Nous sommes très heureux de lire que vous ayez apprécié notre hôtel et que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. iNous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Meilleures salutations
par un voyageur de saint heand
Publié le 27 avr. 2022 sur Expedia
la gentillesse du personnel la proprete de l'établissement le petit déjeuner copieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2022 par ibastionisandomenico, Gestion de l’hôtel
Merci!
par un voyageur
Chambre donne pas 4 etoiles !!!!!!!
Publié le 12 oct. 2021 sur HotelsTres decue a l'arrivee par notre chambre situee au rez de chaussee a cote de l'accueil, car petite ouverture donnant sur une petite rue sombre , mais surtout odeur d'humidite, de renfermer tres desagreable, et froid, nous avons demande de suite une autre chambre pour deux jours soit disant hotel complet, la fille de l'accueil nous a amene des diffuseurs de parfum et offert une petite bouteille de vin blanc, c'est gentil mais la chambre pas 4 etoiles et impossible de partir, c'etait une prestatiin non remboursee ! Que faire ! Pour le petit déjeuner interdit de se servir, le jus de fruits n'en ait pas c'est infecte ! Puis in nous apporte le the et cafe apres reclamation dix minutes d'attente, de p'us ne comprennent ni le franct, ni l'anglais donc difficile d'obtenir le bon cafe ! Mueux vaut installer les machines et laissez le client se servir, c'est long et pas pratique, cet hotel a du charme, l'interieur est jolie, le seul inconvénient ne oas avoir leurs deux chambres du rez de chaussee car la literie etait bonne et pas bruyant, helas pas de chance, je vous conseille vraiment de telephoner avant pour ne pas avoir ce desagremenr !!!!!
par un voyageur
Très cosy
Publié le 25 sept. 2021 sur HotelsHôtel bien situé tout à portée de marche.
Déco sympa cadre avec du cachet.
Seul bémol le parking est vraiment loin et si la personne n’est pas là pour vous accompagner ça fait un bout. Le parking public à l’entrée est plus proche.