Note fondée sur 913 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Hotel à fuir

Publié le 16 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello laurent, Thank you for your feedback. We apologize for any inconvenience caused during your stay. Please let us know how we can make it up to you.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
We have high standards of hospitality and service and are always improving. We hope to see you again very soon!
5 sur 5
par un voyageur

Bon hotel

Publié le 28 mai 2019 sur Hotels
Bon hôtel, un peu mal insonorisé mais confort, propreté et amabilité du personnel sont là.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Know that your voice is of tremendous importance to us. We value your business and thank you for the insight regarding our hotel. Guest comments such as yours help us to continuously improve. Thank you for your business.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
It was our priviledge to earn your business and we hope to host you again on your next trip.
4 sur 5
par un voyageur de Casselman Ontario

Très correcte

Publié le 8 nov. 2017 sur Expedia
Très confortable malgré le bruit des trains à proximité Chambre spacieuse et propre Peu de choix au petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2017 par Manager, Gestion de l’hôtel
Our primary objective is to provide our guests with a memorable and enjoyable experience; so we thank you for sharing your feedback regarding our hotel. Your voice is very valuable to us and we hope you will return to experience the improvements that we are continuously making.
2 sur 5
par Catherine

Moyen

Publié le 25 sept. 2017 sur Hotels
Fenêtre de la chambre avec vue... sur le couloir.....
5 sur 5
par Michel Ange

Très bien pour une étape

Publié le 24 juin 2017 sur Hotels
Hôtel propre et confortable. Chambre spacieuse. Accueil très sympathique. Petit déjeuner inclus correct. Wi-fi et parking inclus. Très bon rapport qualité/prix. Idéal pour une courte étape.
3 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 18 oct. 2016 sur Hotels
Établissement vieillot, les chambres sont grandes, bien équipées, le pdj est correct, wifi OK. Seul problème, la proximité du chemin de fer, route 66 oblige....
5 sur 5
par daniel de Aubagne France

Très satisfait

Publié le 9 août 2016 sur Hotels
Bel Hotel, propre, personnel accueillant, petit déjeuner correct, belle piscine intérieure
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Daniel, Merci beaucoup de partager une cote de 5 étoiles de votre séjour avec nous. Nous sommes tellement heureux de voir que vous avez trouvé nos services hébergement et des équipements rencontré vos normes. S'il vous plaît venez nous voir agian la prochaine fois que vous êtes dans la région, pour une autre visite super.
4 sur 5
par Marion de paris

chaleureux, gentil et familial

Publié le 8 mars 2015 sur Hotels
Accueil chaleureux et familial des gérants,des Londoniens originaires de l'Inde. Quartier typique des bords de route des États-Unis. Facile d'accès sur la route 66et interstate 40.