Note fondée sur 1 646 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Prevost
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Très bel hôtel avec un cachet unique. Le lobby est très plaisant pour y passer du bon temps. La chambre et la salle de bain sont très belles et propres, mais très petites.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Front Desk , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires avec nous ici à El Rancho. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé nos chambres historiques aussi charmantes que nous. Nous sommes d'accord pour dire que le hall d'entrée est très agréable. Nous espérons vous revoir bientôt !
par un voyageur
Wonderful time
Publié le 29 août 2024 sur HotelsWhat a wonderful hotel !!! Just wow !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Hello Philippe, we are ecstatic that you had a wonderful stay at the hotel! We are so pleased to hear you found El Rancho Hotel to your liking. We look forward to welcoming you back again, soon.
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Hôtel historique parfaitement rénové !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the moment to share your experience, we are so pleased to hear you found the perfectly renovated historic hotel! We hope you'll visit us again.
par un voyageur
Incontournable
Publié le 13 août 2024 sur HotelsHôtel mythique à la déco fantastique , incontournable .
Il faut bien tomber pour la chambre , les lits varient beaucoup en qualité .
Niveau propreté je n’ai pas eu de chance mais ma chambre a été changée sans problème .
Le gift shop est plutôt pas mal.
Le resto offre un service nullissime . C’est la première fois que je demande à un serveur d’arrêter de venir me voir . C’était ridicule . J’ai même cru qu’il allait me demander si j avais besoin d’aide pour manger ma purée , un sketch. Deuxième soir , autre personne , service nul aussi. C’est rare aux US.
Hôtel plus que facile à trouver , et à 5 min en voiture de main street .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your review. We are delighted to hear that you had a positive experience with us at The El Rancho Hotel. We hope you'll visit us again soon
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par - Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing us for your stay. We're glad to hear that you were satisfied with your experience. We look forward to welcoming you back to The El Rancho Hotel in the near future.
par un voyageur
Superbe !
Publié le 10 juill. 2024 sur HotelsSuperbe endroit !
Chambre spacieuse avec une petite salle de bain d’une propreté impeccable !
Bon restaurant sur place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par - Front Desk, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris un moment pour partager votre expérience à El Rancho. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre hôtel et notre restaurant à votre goût. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt.
par un voyageur
Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
Chambre petite, salle de bains exiguë
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for leaving a review. We're so glad you were able to visit us at the El Rancho Hotel. Our team is always working to offer the best service to our guests. We hope you'll have a chance to come back soon.
par un voyageur
Excellent !
Publié le 5 mars 2024 sur HotelsSuperbe chambre dans la partie historique évidemment. Beau balcon. Hôtel incroyable et rempli d’histoires pour les passionné s de cinéma comme moi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking a moment to share your experience at the El Rancho Hotel. We are so pleased to hear you found our services to your liking. We look forward to welcoming you back again soon!
par un voyageur
Publié le 25 oct. 2023 sur Expedia
Hôtel mythique de la route 66. À chaque passage nous sommes émerveillés : décoration, personnel, bar et restaurant impeccables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your five-star review. We are delighted to hear that you had a positive experience with us at the El Rancho Hotel. We look forward to welcoming you back in the future.
par un voyageur
Hôtel MYTHIQUE devenu MITEUX
Publié le 17 oct. 2023 sur HotelsLe règlement de la chambre était prévu sur place et il a été
débité bien avant notre arrivée et la réceptionniste a refusé de nous délivrer une facture sous prétexte que c'était à Expédia de nous la faire parvenir.
Dès notre arrivée, la réceptionniste nous a prévenus qu'il n'y avait ni chauffage, ni climatisation pendant 2 jours.
Il nous a été proposé une chambre aux fins fonds du rez-de-chaussée qui sentait le renfermé. Nous l'avons refusée.
Il nous a été ensuite proposé une chambre dans l'annexe Motel qui était glaciale et que nous avons également refusée;
A bout de fatigue, nous avons finalement accepté la chambre 211 (Eroll Flynn) située dans l'hôtel au 1er Etage.
Gros problème de serrure... Coup de pied nécessaire pour ouvrir la porte.
Grosse surprise dans la salle d'eau : non seulement elle est minuscule, mais elle est très mal conçue.
Quand on est aux toilettes, nous avons le lavabo sur les genoux et on pourrait se brosser les dents en même temps.
C'est incroyable !!!
L'hôtel El Rancho, un des fleurons de la Route 66 est passé du statut Mythique au statut Miteux.
Cet hôtel a une réputation qu'il ne mérite plus !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
We're so sorry to hear that your experience did not meet our standards. We value our guests' feedback and work hard to ensure that similar issues do not occur in the future. We hope you'll reach out to Christopher Mason, our Front Desk Manager, at fdmanager@elranchohotelgallup.com to discuss your experience in more detail.