Note fondée sur 1 161 évaluations de clients

4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel

avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 mai 2024 sur Expedia
NA
par un voyageur
Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
Super beauvet propre
Petit dejeuner laisse a desirer par contre
par un voyageur de QUEBEC
Publié le 28 janv. 2022 sur Expedia
Excellent!
par un voyageur de HOUSTON
Publié le 9 janv. 2025
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2025 par Travis, Gestion de l’hôtel
Adrienne,Thanks for the review. We appreciate your business.
par un voyageur
Publié le 6 janv. 2025
Luckily we are not first time cruisers. Because the gentleman at front desk check in would have had me in a state of uncertainty. The property is great!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2025 par Travis, Gestion de l’hôtel
Thanks for the review.
par un voyageur
Publié le 23 déc. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2024 par Travis, Gestion de l’hôtel
Julie,Thanks for the review. We appreciate your business.Travis MGuest Services
par un voyageur de Glendale
Publié le 1 déc. 2024
Perfect location for the cruise port.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2024 par Travis, Gestion de l’hôtel
Deborah,Thaks for the review. We appreciate your business and hope to see you again.Travis MGuest Services
par un voyageur
Publié le 29 nov. 2024
room is huge and clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2024 par Travis, Gestion de l’hôtel
Thanks for the review. Travis M Guest Services
par un voyageur de CONVERSE
Publié le 6 nov. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2024 par Matthew W. Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thank you Lolita for your positive feedback, we appreciate your busiiness and hope to see you again soon!
par un voyageur
Publié le 30 oct. 2024
Hotel was wonderful however we booked her because of restaurant next door, we get here and it was closed
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2024 par Matthew W. Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thank you Sheila for your positive feedback and we are so sorry that the restaurant wasn't open during your visit. We hope that we will see you again soon to stay with us and dine next door!