Note fondée sur 926 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

TOP mais hôtel à 5KM du centre

Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel Resort international... loin du coeur historique de Galway. En revanche sur place tout est là et staff sympathique
5 sur 5
par un voyageur de L'arbresle

Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Chambre spacieuse Piscine Petit déjeuner copieux
4 sur 5
par un voyageur

Séjour pour un court séjour : très bien

Publié le 16 mai 2024 sur Hotels
Très bien , merci pour l’accueil
5 sur 5
par un voyageur

Une famille française

Publié le 4 mai 2024 sur Hotels
Très bonne expérience dans cet hôtel qui dispose d'un bon restaurant et d'un bar. L'équipe est accueillante et se met au service de ses clients. Je recommande vivement cette adresse pour profiter de Galway et de ses environs. Bravo Clayton Hôtel 👏
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Noisy due to traffic and thin walls

Publié le 23 août 2023 sur Hotels
hotel room looks nice but it is very noisy area, road traffic passing by, neighbor room noise at 3 am woke up us, walls / intermediate doors are not noise proof, only positive was the swimming pool area.
3 sur 5
par un voyageur

Séjour Galway

Publié le 11 sept. 2022 sur Hotels
Le point positif pour nous de l’hôtel est le fait qu’il soit en dehors de la ville et qu’il permet un accès Facile pour les excursions que l’on peut faire en voiture en journée Le personnel du restaurant le soir a été agréable et le repas était bon Par contre le service au petit déjeuner est a revoir Le personnel est désagréable, ne sourit jamais En ce qui concerne la chambre nous étions côté route et le bruit est affreux Nous avons l’impression d’avoir les fenêtres ouvertes en continu, nous avons demandé s’il était possible de changer de chambre parce que nous sommes resté 6 jours mais nous avons pas eu de suite a notre demande Le ménage laisse vraiment à désirer, a tel point que nous sommes allés nous plaindre a la réception pour demander à ce qu’il passe l’aspirateur parce que nous voyageons avec not bébé qui est toujours au sol mais personne n’est jamais passé Ils n’ont pas changé la vaisselle ou débarrassé les couverts / utilisés de la semaine Dans les couloirs il y a toujours des poubelles qui traînent ou bien des plateaux repas sales Bref cet hôtel ne vaut pas le coup de s’y attarder, mieux vaut en trouver un autre
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2022 sur Expedia
Our room cleanliness and general maintenance were not really good. Even though the food at the bar and the pool facilities were great, the overall experience was deceiving. The overall service is also lacking.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2022 sur Hotels
Etat de la chambre laissant a desirer (savon vide....) bel hôtel mais bruyant
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2022 sur Hotels
Chambre 206 sur la deux fois deux voies tres bruyante. Petit dejeuner copieux