Note fondée sur 926 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
TOP mais hôtel à 5KM du centre
Publié le 22 juill. 2024 sur HotelsHôtel Resort international... loin du coeur historique de Galway. En revanche sur place tout est là et staff sympathique
par un voyageur de L'arbresle
Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Chambre spacieuse
Piscine
Petit déjeuner copieux
par un voyageur
Séjour pour un court séjour : très bien
Publié le 16 mai 2024 sur HotelsTrès bien , merci pour l’accueil
par un voyageur
Une famille française
Publié le 4 mai 2024 sur HotelsTrès bonne expérience dans cet hôtel qui dispose d'un bon restaurant et d'un bar. L'équipe est accueillante et se met au service de ses clients. Je recommande vivement cette adresse pour profiter de Galway et de ses environs. Bravo Clayton Hôtel 👏
par un voyageur
Publié le 30 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Noisy due to traffic and thin walls
Publié le 23 août 2023 sur Hotelshotel room looks nice but it is very noisy area, road traffic passing by, neighbor room noise at 3 am woke up us, walls / intermediate doors are not noise proof, only positive was the swimming pool area.
par un voyageur
Séjour Galway
Publié le 11 sept. 2022 sur HotelsLe point positif pour nous de l’hôtel est le fait qu’il soit en dehors de la ville et qu’il permet un accès Facile pour les excursions que l’on peut faire en voiture en journée
Le personnel du restaurant le soir a été agréable et le repas était bon
Par contre le service au petit déjeuner est a revoir
Le personnel est désagréable, ne sourit jamais
En ce qui concerne la chambre nous étions côté route et le bruit est affreux
Nous avons l’impression d’avoir les fenêtres ouvertes en continu, nous avons demandé s’il était possible de changer de chambre parce que nous sommes resté 6 jours mais nous avons pas eu de suite a notre demande
Le ménage laisse vraiment à désirer, a tel point que nous sommes allés nous plaindre a la réception pour demander à ce qu’il passe l’aspirateur parce que nous voyageons avec not bébé qui est toujours au sol mais personne n’est jamais passé
Ils n’ont pas changé la vaisselle ou débarrassé les couverts / utilisés de la semaine
Dans les couloirs il y a toujours des poubelles qui traînent ou bien des plateaux repas sales
Bref cet hôtel ne vaut pas le coup de s’y attarder, mieux vaut en trouver un autre
par un voyageur
Publié le 14 juin 2022 sur Expedia
Our room cleanliness and general maintenance were not really good. Even though the food at the bar and the pool facilities were great, the overall experience was deceiving. The overall service is also lacking.
par un voyageur
Publié le 5 juin 2022 sur Hotels
Etat de la chambre laissant a desirer (savon vide....) bel hôtel mais bruyant
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2022 sur Hotels
Chambre 206 sur la deux fois deux voies tres bruyante. Petit dejeuner copieux