Note fondée sur 196 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 mai 2024 sur Expedia
Accueil très sympathique, très bonne literie et petit déjeuner excellent.
par un voyageur
Publié le 8 avr. 2024 sur Expedia
Accueil et gentillesse des hôtes, calme , petit déjeuner excellent. Merci
par un voyageur
Publié le 4 nov. 2023 sur Expedia
The room was very large and comfortable, the breakfast Amazing, with a warm and discreet welcome. Everything was perfect!
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2023 sur Expedia
Un bel endroit, des hôtes de qualité et un petit déjeuner digne d’un 5* le tout proche du centre (en voiture) mais on a croisé également beaucoup de bus
par un voyageur
Amazing
Publié le 7 juin 2023 sur HotelsTout était parfait, confort de la chambre , propreté, accueil et petit déjeuner excellent préparé par Mike.
par un voyageur de montcalm
Publié le 6 août 2022 sur Expedia
par un voyageur de Chelles
Publié le 16 mai 2022 sur Expedia
Parfait, et petit déjeuner superbe prépare à la demande.
par un voyageur
mon séjour
Publié le 16 nov. 2021 sur Hotelschambre tres propre . Mais :
radiateurs au maximum, impossible de diminuer, Impossible d'ouvrir une fenetre dans la chambre (toutes bloquées). Seule possibilté la fenetre de la sdb qui donne sur la chaudière donc odeur de mazout
mauvaise odeur dans les commun.
par un voyageur
Publié le 21 août 2019 sur Expedia
Belle maison, propriétaire gentil et accueillant.
Belle chambre avec une salle de bain moderne et pratique.
Super petit déjeuné.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2019 par mike, Gestion de l’hôtel
Thank you for this kind review
par un voyageur de Lyon
Hôte très accueillant.
Publié le 9 sept. 2018 sur ExpediaEndroit très tranquille. Petit déjeuner excellent et servi dans une vaisselle raffinée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2018 par Mike, Gestion de l’hôtel
Thank you Dominique