Note fondée sur 926 évaluations de clients

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4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par The Galmont Hotel & Spa, Gestion de l’hôtel
Good day MathieuThank you for taking the time to convey your experiences during your recent stay with us at The Galmont Hotel & Spa. Thank you too for your feedback on our services and facilities. It goes a long way into helping us improve our services and facilities.We hope to get the opportunity to welcoming you back to the hotel in the near future. Warm Regards,Nicole BraunRooms Division Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par The Galmont Hotel & Spa, Gestion de l’hôtel
Good day Raphael,Thank you for taking the time to convey your experiences during your recent stay with us at The Galmont Hotel & Spa. Thank you too for your feedback. It goes a long way into helping us improve our services and facilities.We hope to get the opportunity to welcoming you back to the hotel in the near future. Warm regards,Nicole BraunRooms Division Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2023 par The Galmont Team , Gestion de l’hôtel
Dear Julien,Thank you for taking the time to convey your experiences during your recent stay with us at The Galmont Hotel & Spa. We look forward to welcoming you back to the hotel in the near future. Warm regards,Ilaria De FilippoFront Office Supervisor
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 avr. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Mauvais rapport qualité/prix

Publié le 14 août 2021 sur Hotels
Hôtel plutôt très moyen, avec un mauvais rapport qualité/prix. L'accueil était bâclé, nous avions nous-même dû demander la quasi totalité des informations (petit déjeuner, spa, parking, etc). Le spa était mal entretenu et payant, tout comme le parking, en sachant que nous avons réservé une suite executive au dernier étage. Le service de chambre a fait deux fois des erreurs sur la commande. Il était nécessaire de descendre à l'accueil pour chaque demande (pour ouvrir la porte du balcon ou simplement demander à ce que le ménage soit fait). Enfin, on a l'impression que le COVID-19 a bon dos pour rogner sur les services en prétextant que ce sont des mesures officielles ... alors que dans d'autres établissements, ce n'est pas le cas. En ayant fréquenté d'autres hôtels à tarif équivalent en Irlande, nous avons eu de bien meilleures expériences ailleurs qu'au Galmont.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2021 par The Galmont Team, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvain, Thank you for taking the opportunity to share your experience with us. We would love the opportunity to discuss your stay in more detail. Please feel free to contact us directly at the hotel and a manager will be available to discuss with you. Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2020 sur Expedia
Tres bien cet hotel que je connais tres bien... Bien acceuilli Petit dej delicieux Literie au top
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2019 sur Expedia
Très bel hôtel, très propre, décor excellent à deux minutes à pieds de la gare de train
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2019 sur Hotels
Hôtel un peu vieillot, mais très agréable. Chambre assez grande, bien équipée (maIs ni peignoir ni chaussons). Petit déjeuner formidable, personnel attentionné. Très bien situé.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2019 sur Expedia
Besoins d'être rénové, chambre désuet. Salle de bain besoin d"être rénové.