Bukit Gambang Resort City, 2, Gambang, Pahang, 26300
Bukit Gambang Waterpark Resort
3 min à pied
Chute de Sungai Pandan
34 min en voiture
Plage de Sepat
47 min en voiture
Kuantan (KUA-Sultan Haji Ahmad Shah)
30 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 chambres
Suite, 2 chambres
75 m²
2 chambres
4 personnes
4 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio
Suite studio
44 m²
Studio
2 personnes
2 lits jumeaux
3D2N 2 Bedroom Suite 2x Breakfast, 1x Water Park and 1x Safari Park Entrance (4 person)
4 personnes
4 lits jumeaux
2D1N Studio Suite 1x Breakfast, 1x Water Park and 1x Safari Park Entrance
2 personnes
2 lits jumeaux
2D1N 2 Bedroom Suite 1x Breakfast, 1x Water Park and 1x Safari Park Entrance (4 person)
4 personnes
4 lits jumeaux
3D2N Studio Suite 2 x Breakfast, 1 x Water Park and 1 x Safari Park Entrance
2 personnes
2 lits jumeaux
À propos du quartier
Gambang
À Gambang .En séjournant à propriété de vacances à Gambang, vous serez à moins de 1 km de Bukit Gambang Waterpark Resort et à moins de 15 km de Temple chinois Kuan Ti Kong. Dagun est à moins de 20 km et Pulau Tanjung Putus est à moins de 32 km.
Kuantan (KUA-Sultan Haji Ahmad Shah) : à 30 min en voiture
Restaurants
Gambang Curry House - 7 min en voiture
He & She Coffee - 11 min en voiture
Warung Jati Diri Tomyam - 7 min en voiture
Kedai Kopi Bukit Gambang - 7 min en voiture
金昌茶室 - 7 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Vous aurez la maison entière pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.
Everia Villas Resort - Bukit Gambang Resort City
Propriété de vacances 3,5 étoiles pour la famille avec parc aquatique
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. Everia Villas Resort - Bukit Gambang Resort City offers its guests a water park (surcharge), a waterslide, and an outdoor pool. A children's pool, a fitness center, and a steam room are also featured at the family-friendly Everia Villas Resort - Bukit Gambang Resort City. Self parking is free.
578 guestrooms or units
5 levels
Meeting rooms
Built in 2009
Cabanas by the pool (free)
Breakfast available (surcharge)
Front desk (limited hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Game room or arcade
Garden
BBQ grill(s)
ATM
Elevator
Coffee shop
Dining venue
Everia Villas Resort - Bukit Gambang Resort City possède 578 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon meublé. Les chambres comprennent un bureau et un coin cuisine distinct. Téléviseur avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont offertes : cafetière-théière et minibar. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.
Langues
Anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Piscine/spa
Bain de vapeur
Cabanas au bord de la piscine gratuites
Piscine extérieure
Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
Service de navette locale gratuit
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement avec service de voiturier sur place (50 MYR par jour)
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Pour les familles
Piscine pour enfants
Repas et boissons
Cafetière-théière
Restauration
Buffet déjeuner moyennant des frais de 23 MYR par adulte et de 14 MYR par enfant
Minibar
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Chambres
Lit d’appoint : 53 MYR par nuit
Salle de bain
1 salle de bain privée
Articles de toilette gratuits
Douche
Lieux de séjour
Salle à manger séparée
Salle de séjour
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble
Espaces extérieurs
Balcon meublé
Barbecue
Jardin
Espaces de travail
Bureau
Salles de réunion
Confort
Climatisation
Ventilateur de plafond
Animaux de compagnie
Aucun animal de compagnie autorisé
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Ascenseur
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Services et commodités
Assistance pour les excursions et les billets
Coffre-fort
Coffre-fort à la réception
Eau embouteillée gratuite
Entreposage des bagages
Entretien ménager (une fois par séjour)
Guichet automatique
Réception ouverte à des heures restreintes
Activités
Arcade ou salle de jeux
Glissade d’eau
Parc aquatique
Parcours de cordes
Piscine pour enfants
Safari
Salle d’entraînement
Dispositifs de sécurité
Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
Information générale
5 étages
578 unités
Construit en 2009
Jardin
Salle de bal
Salle de banquet
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 17 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous arrivez à l'établissement après la fermeture, vous devrez vous enregistrer à l'endroit suivant : [Arabian Bay Resort]
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for MYR 53.0 per night.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 23 MYR par adulte et 14 MYR par enfant
Service de navette aéroportuaire : 100 MYR par véhicule (aller-retour)
Service de voiturier : 50 MYR par jour
Lit d’appoint : 53.0 MYR par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
Hébergement également appelé
Caribbean Bay Bukit Gambang City
Caribbean Bay Resort Bukit Gambang Resort City
Caribbean Bukit City
Caribbean Resort Bukit Resort City
Caribbean Bay Resort Bukit Resort City
Caribbean Bay Bukit City
Everia Bukit Gambang City
Everia Villas Resort Bukit Gambang Resort City
Caribbean Bay Resort Bukit Gambang Resort City
Everia Villas Resort - Bukit Gambang Resort City Gambang
Avis pour Everia Villas Resort - Bukit Gambang Resort City
Avis
6,4
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 26 avis sur 228." "
10 – Excellent
26
Note de 8 – Bien, d’après 65 avis sur 228." "
8 – Bien
65
Note de 6 – Acceptable, d’après 80 avis sur 228." "
6 – Acceptable
80
Note de 4 – Médiocre, d’après 37 avis sur 228." "
4 – Médiocre
37
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 228." "
2 – Terrible
20
6,0/10
Propreté
6,6/10
Service et personnel
6,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
10/10 – Excellent
Akma Idayu
4 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Family trip
Good. Love it
Akma Idayu
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
22 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Yasmin, Puncak Alam, Selangor
11 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice room, closer to the lobby.
Yasmin
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
4/10 – Médiocre
H.H.K, K.L
11 oct. 2018
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Room rate a bit high for facilities provided. Surrounding not well lighted. Toiletories & towel disappointing.
H.H.K
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
4/10 – Médiocre
Ben, Johor
1 oct. 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Caribbean Bay Resort
No Maintenance on many facilities. Bath room is dirty...
Ben
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
amn, jb
30 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
very nice and big room for two person, nice staff and suits with us
amn
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Not bad
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
4/10 – Médiocre
zila, putrajaya
18 sept. 2018
Points faibles : État et installations de l’hébergement
zila
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
cindlow
14 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rooms were nice and clean. Unfortunately, due to high occupancy during our time there, rooms were not ready for check-in until 5.30pm. There were also no toiletries in the room. On the plus side, rooms were clean and comfortable
cindlow
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
11 sept. 2018
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Expected WiFi in the room as shown in their promo. But WiFi only in the public areas.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 sept. 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 sept. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
4 sept. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Do not compliment guests'needs such as soap & shampoo are not available when the room is occupied.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
6/10 – Acceptable
Shida, KL
3 sept. 2018
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Improvement required for signage and warmth welcome by hotel staff towards us (visitor) ...
Shida
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
2 sept. 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Yatie, Malaysia
31 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yatie
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
28 août 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel
KOTOR
saya daftar masuk pd 24/08/2018, terdapat rambut bertaburan di atas blanket dlm bilik utama. saya mengadu di counter untuk pertukaran bilik yg baru. Namun, hanpa permintaan saya tidak dilayan. Mereka hanya memanggil housekeeping utk membersihkan bilik tersebut. Fridge juga berbau busuk kerana masih terdapat sisa makanan yang tidak dibersihkan. Adalah tidak adil bagi bayaran yg mahal utk service yg tidak memuaskan.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
4/10 – Médiocre
Amirul, Malaysia
26 août 2018
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Amirul
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Nur Izzatul Solehah
24 août 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Nur Izzatul Solehah
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
kantheswarry, KUALA LUMPUR
20 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
kantheswarry
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
19 août 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
Mida, Shah alm
12 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mida
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
MIRSYA AINA
9 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.