Note fondée sur 934 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Très excellent service
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Batiments mal entretenues, déjeuner pauvre et très peu de services sur plusieurs jours, personnes du service n'est venu en 4 jours.
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Les toilettes étaient très sales. L’accueil était sans sourire et on semblait déranger. Les piscines étaient sales. Le site manque d’entretien!
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
État de l’hôtel délabré, propreté très négligée. Petit déjeuner médiocre. Pour une nuit ça passe, mais pas plus.
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello,Sorry for inconvenience.We would have helped you if you requested for any help or inconvenience unfortunately didnt heard anything from u.
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Bien situé, grand terrain. Ce que j’ai moins aimé: l’état des piscines.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello,Sorry for inconvenience never had this type of issue before hope you stay with us again.
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Cheap, good and quiet. Not to far from Gananoque.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
thank you for kind review
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Je ne recommande pas cette endroit c est pas propre l odeur dans la chambre pas bonne aucun services le déjeuner qui est compris c est pomme et muffins rien d autre
Plus jamais je serais héberger à cette endroit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello,Sorry for inconvenience.We would have helped you if you requested for any help or inconvenience unfortunately didnt heard anything from u.