Note fondée sur 975 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Frontdesk, Gestion de l’hôtel
Dear Clément,Thank you so much for your wonderful 10/10 rating! We’re thrilled to hear that you had such a fantastic stay with us. Your kind words and perfect score mean a lot to our team, and we're glad we could make your visit to the Gananoque Inn a memorable one.We look forward to welcoming you back for another great experience in the future!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
L'endroit tres bien situé proche des activités et du centre ville. Le personnel est amical et professionnel. La chambre etait propre et comfortable. Le restaurant sur place est un plus, une cuisine simple mais des produits frais et le personnel est souriant et tres accomodant.En bref un week end super relaxant et ce malgré les travaux dans le quartier. A refaire abasolument!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement central, notre personnel sympathique et nos chambres propres et confortables. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre restaurant sur place et la cuisine fraîche. Nous sommes heureux que vous ayez passé un week-end reposant malgré les travaux à proximité. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Frontdesk, Gestion de l’hôtel
Thank you very much.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Old in need of TLC and not clean, Dirty floors on the room, shower was full of mold. I paid for a queen size bed and got a double size bed.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Frontdesk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We sincerely apologize for the cleanliness issues you encountered during your stay. This is not the standard we strive to maintain, and we are taking immediate action to address these concerns with our housekeeping team.Regarding the bed, we would like to clarify that the room provided was a queen room, as per your reservation. We regret any confusion this may have caused and will review our room descriptions to ensure clarity for our guests.Your comments are invaluable to us, and we are committed to making the necessary improvements. We hope you’ll consider giving us another opportunity to provide you with a better experience in the future.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us. We greatly appreciate you taking the time to provide a rating for our Inn.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us. We greatly appreciate you taking the time to provide a rating for our Inn.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us. We greatly appreciate you taking the time to provide a rating for our Inn.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Il n'y a pas de spa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us. We greatly appreciate you taking the time to provide a rating for our Inn.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Frontdesk, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Frontdesk, Gestion de l’hôtel
Thank you.