Note fondée sur 942 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us. We greatly appreciate you taking the time to provide a rating for our Inn.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us. We greatly appreciate you taking the time to provide a rating for our Inn.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Il n'y a pas de spa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us. We greatly appreciate you taking the time to provide a rating for our Inn.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Frontdesk, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Frontdesk, Gestion de l’hôtel
Thank you.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Je ne recommande pas particulièrement cet hôtel. Le rapport qualité-prix n’est pas satisfaisant. La chambre manquait de propreté et le lit était inconfortable. De plus, le quai n’est pas adapté aux petites embarcations telles que les seadoos. Toutefois, la vue depuis notre chambre sur l'eau était superbe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Gan Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We apologize for the inconveniences you experienced. We appreciate your comments and will address these issues. We're glad you enjoyed the view from your room.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Gan Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us. We greatly appreciate you taking the time to provide a rating for our Inn.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
Staff (Martin) was welcoming, rooms are small and average but room is clean and bed is comfortable. Kitchen seems under staffed (like everywhere else) but Manav was super friendly and made our diner a great experience
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par gan inn, Gestion de l’hôtel
thank you
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
L’endroit a besoin d’un bon ménage et de rénovation. Aucun changement n’a été fait depuis notre dernier séjour en 1999. Le personnel a besoin d’entraînement. La propreté laisse à désirer. Tout laisse à désirer. Vraiment décevant pour le prix….
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We sincerely apologize for any inconvenience you experienced during your stay. Please note that we completed a renovation of our rooms last year to enhance our guests' comfort.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2024 sur Expedia
Emplacement magnifique sur le bord de l’eau. Stationnement disponible. Distance de marche des restaurants. Excellent service du personnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Frontdesk, Gestion de l’hôtel
merci pour vos retours ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre magnifique emplacement au bord de l'eau, trouvé notre parking pratique, apprécié la proximité des restaurants et bénéficié de l'excellent service de notre personnel. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt !