À Ganaur .À moins de 15 km de hôtel, vous trouverez Parc aquatique Mojoland et Parc aquatique Jurasik Park. À moins de 15 km, vous trouverez également Deenbandhu Chhotu Ram University Of Science & Technology et Tombe de Khwaja Khizr.
À proximité
Parc aquatique Mojoland - 12 min en voiture
Parc aquatique Jurasik Park - 19 min en voiture
O.P. Jindal Global University - 31 min en voiture
Majnu-ka-tilla - 58 min en voiture
DLF City Center at Delhi (centre commercial) - 58 min en voiture
Transport
Sandal Kalan Station : à 17 min en voiture
Restaurants
Haveli , Murthal - 12 min en voiture
Amrik Sukhdev - 13 min en voiture
Mahalaxmi Sangam Dhaba - 15 min en voiture
Bikanerwala - 12 min en voiture
Domino's Pizza - 14 min en voiture
À propos de cet hébergement
Cozzet Sonipat - A Cygnett Hotel
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces. Cozzet Sonipat - A Cygnett Hotel also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Ganaur hotel.
22 guestrooms or units
Manager's reception (free)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Concierge
Smoking in designated areas
Dining venue
Cozzet Sonipat - A Cygnett Hotel possède 22 climatisées dotées de : pantoufles. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place
Repas et boissons
Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
Un restaurant
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Salle de bain
Pantoufles
Salle de bain privée
Repas et boissons
Service de livraison de repas
Autres
Climatisation
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for INR 1200.0 per day.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Lit d’appoint : 1200.0 INR par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.
Hébergement également appelé
Cozzet Deera
Cozzet Sonipat A Cygnett
Cozzet Deera A Cygnett Hotel
Cozzet Sonipat - A Cygnett Hotel Hotel
Cozzet Sonipat - A Cygnett Hotel Ganaur
Cozzet Sonipat - A Cygnett Hotel Hotel Ganaur
Avis pour Cozzet Sonipat - A Cygnett Hotel
Avis
2,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 2.
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 2.
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 2.
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 2.
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 2.
2 – Terrible
2
2,0/10
Propreté
2,0/10
Service et personnel
5,0/10
État et installations de l’hébergement
2,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Neerabh
Voyage en famille
30 juill. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Never stay in this hotel with family
I would never recommend this hotel. Services are pathetic of all times. Getting water bottles from them is a tedious task. We waited for more than an hour just for water bottles. They offer small water bottles and that too after multiple request. Even the reception was found helpless. Never plan to stay with family at least.
Neerabh
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
2/10 – Terrible
Neerabh
Voyage en famille
29 juill. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Pathetic service. I am a regular traveller and won
Pathetic service of all times. Getting water bottles from house keeping or Reception is a big headache. Yesterday and even today, we made 4 calls and went personally once to get water bottles for the room. While I am writing we haven’t got the bottles. It’s been more than an hour now.