Fortune Inn Haveli - Member ITC Hotel Group

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec station santé complète et avec accès direct au centre de congrès

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Fortune Inn Haveli - Member ITC Hotel Group

Hall
Billard
Chambre Standard avec lits jumeaux | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par câble, téléviseur, foyer
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Gym
  • Déjeuner disponible
  • Climatisation

Explorez la région

Map
235 Sector 11, Gandhinagar, Gujarat, 382011
  • Sarita Udhyan
    3 min en voiture
  • Swaminarayan Akshardham
    5 min en voiture
  • Mahatma Mandir
    6 min en voiture
  • Ahmedabad (AMD-Aéroport international de Sardar Vallabhbhai Patel)
    39 min en voiture

Options de chambre

Chambre Club (Fortune Club Room)

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe (Deluxe Room Double)

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe (Deluxe Suite Room)

  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe (Deluxe Room Twin)

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Gandhinagar

Vacances au centre-ville de Gandhinagar.À moins de 5 km de hôtel à Gandhinagar, vous trouverez Sarita Udhyan et Swaminarayan Akshardham. Mahatma Mandir et Indroda Nature Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Swaminarayan Akshardham - 5 min en voiture
  • Temple Akshardham - 5 min en voiture
  • Mahatma Mandir - 6 min en voiture
  • Quartier d'affaire Gujarat International Finance Tec-City - 11 min en voiture
  • Bâoli d'Adalaj - 12 min en voiture

Transport

  • Gandhinagar Capital Station : à 11 min en voiture
  • Ahmedabad (AMD-Aéroport international de Sardar Vallabhbhai Patel) : à 39 min en voiture

Restaurants

  • ‪Domino's Pizza - ‬2 min à pied
  • ‪Hotel Pathikashram - ‬13 min à pied
  • ‪Vardayini Tea Centre - ‬18 min à pied
  • ‪Pathikashram Atithya Restaurant - ‬3 min en voiture
  • ‪Vrundavan - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Fortune Inn Haveli - Member ITC Hotel Group

Hôtel 4 étoiles avec station santé complète et avec accès direct au centre de congrès
Fortune Inn Haveli - Member ITC Hotel Group offers its guests a full-service spa and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Business amenities include a business center, a meeting room, and limo/town car service.

Public spaces have free WiFi. Spa services, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Fortune Inn Haveli - Member ITC Hotel Group. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Gandhinagar hotel.

  • 1 building
  • 84 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Fortune Inn Haveli - Member ITC Hotel Group propose 84 chambres dotées de : un foyer et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Gandhinagar offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et journaux (gratuits). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hôtel qui propose une gamme complète de soins (TAMARA SPA). Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unité)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 578 INR par adulte et de 578 INR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Spa proposant des soins complets
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 15 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Fortune Inn Haveli - Member ITC Hotel Group n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 578 INR par adulte et 578 INR par enfant
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 1500 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Fortune Haveli
Fortune Haveli Gandhinagar
Fortune Inn Haveli
Fortune Inn Haveli Gandhinagar
Haveli Inn
Fortune Inn Haveli Gandhinagar, Gujarat
Fortune Inn Haveli Member ITC Hotel Group Gandhinagar
Fortune Inn Haveli Member ITC Hotel Group
Fortune Haveli Member ITC Group Gandhinagar
Fortune Haveli Member ITC Group
Fortune Haveli Member ITC Gro
Fortune Inn Haveli Member ITC Hotel Group
Fortune Inn Haveli - Member ITC Hotel Group Hotel
Fortune Inn Haveli - Member ITC Hotel Group Gandhinagar
Fortune Inn Haveli - Member ITC Hotel Group Hotel Gandhinagar

Avis pour Fortune Inn Haveli - Member ITC Hotel Group

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 16 avis sur 43." "
Note de 8 – Bien, d’après 15 avis sur 43." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 43." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 43." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 43." "

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Pinaki

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were wonderful. Arshad at the reception desk made our stay immensely memorable. He went out of his way to make sure all our needs were met.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Rahul

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Not good.
Not what I expected. No hot water at night. There was one cockroach in the room. Room is very old and washroom is in bad condition. The only good thing was the breakfast.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Stein

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Home away from Home
Staff very friendly and helpful. Excellent service. Home away from Home
Séjour de 14 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Stein

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Murat

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
yemekler ve personel gayet iyi
Hem hindistan yemekleri hemde diğer ülke yemekleri mevcuttur. kesinlikle tavsiye ederim
Séjour de 4 nuits en mars 2024

4/10 – Médiocre

Ankitkumar, Highland

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Bhagirath, Ameerpet

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Gursharan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Bhaswati

Séjour de 3 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Atanu

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Jeremy

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

HIMANSHU

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Cozy, comfortable n value for money
Very good hotel in the heart of Gandhinagar. Fantastic staff trained by Manish. Devendra and team are excellent in the restaurant. Hotel is quite in need of renovation. Staff attitude is amazing and management needs to think of revamping the interiors. Overall a great value for money.
Séjour de 10 nuits en décembre 2020

6/10 – Acceptable

Rishi

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bad maintenance of bathrooms ... shower not good ..towels were dirty and smelly like cheap hotels ... furniture in not so good shape ... breakfast was good
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Restaurant staff could be little more attentive and cordial. Overall it seemed to be a bit laid back, take it easy approach.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Rocky

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Staff were courteous. The amenities were horrible in the room, there was no access remote. No bucket or mug . No appropriate toileteries provided.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff were interested in our life and it was interesting talking about theres.
Séjour de 12 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ok
ok...................................................................................................................
Séjour de 4 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Pankaj

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Harish

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Alexander

Gutes Hotel
Hotel für geschäftsreise optimal. Sauber, gutes essen, Personal sehr freundlich und Preisleistung stimmt auch.

6/10 – Acceptable

Anuj

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Tom, Laguna Niguel, CA

3-3.5 star hotel.
Not a bad hotel. Pros: Bed is comfortable. Breakfast is good Cons: Internet is hit and miss. When working it is OK though. Logging on can be a hassle Exercise equipment is crap Door in my room does not fully close by itself Safe does not work

8/10 – Bien

N, mumbai

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Worth A Place
Fortune is the only star hotel in gandhinagar and every year my visit to any show, I book this hotel as it is very comfortable and also well maintained.