Note fondée sur 43 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hôtel bien situé
Publié le 24 mai 2024 sur Hotelspar ABDESSAMAD
sympathique
Publié le 30 mars 2016 sur Hotelsreposant
par MME CM
Publié le 25 août 2015 sur Hotels
Trop cher pour un hotel tres mauvais. La douche c'etait un calvaire; 10 secondes eau a temperature choisi, cinq secondes eau trop chaude, quatre secondes eau froide... Le petit déjeuner avec un cafe immonde, la base de petit déjeuner. Le jus d'orange c'etait de jus en poudre au pays des oranges. L'internet que dans la réception trop lent et trop sature. Le personnel de reception etait tres aimables, le seul poin positif. Un horreur de séjour.
par Didier de Lyon
Plus jamais
Publié le 12 août 2015 sur Hotelsbof bof.... Peut être un bel hôtel en 1985, mais en 2015? Ou alors à un autre prix! Vraiment surfait et qualité médiocre. Piscine petite avec 5 transats a tout cassé... Sans parler des services auprès de mon épouse mal voyante.
par Déborah de Annecy
Super
Publié le 11 août 2015 sur HotelsUne semaine de vacance au top.
La chambre est propre, l'accueil est super. Notre chambre était située au 7em étage, vue sur la mer qui est a 400m. A conseiller
par celine de vauvert
court sejour a l hotel biarritz
Publié le 24 avr. 2015 sur Hotelshotel agreable chambre propre, nous avions une chambre triple (pour notre fille) le coin est bien separé, chambre avec vue sur mer, repas correct, personnel agreable, hotel a recommander
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2022 sur Expedia
Estuve en este mismo, hace 3 años -He notado, q a bajado de calidad, esta un poco descuidado.
-Luego, es muy silencioso, su personal muy amable.
-necesita, una pequeña reforma.
-He estado agusto, muy bien situado, muy céntrico.😔😔
par un voyageur
Publié le 30 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2021 sur Hotels