Hotel Cibeles Playa
Hôtel 3 au Grau i Platja
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Cibeles Playa





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

Clot De La Mota, 9, Playa De Gandia, Gandia, Valencia, 46730
- Platja Nord5 min à pied
- Marina de Gandie8 min à pied
- Plage de Gandie9 min à pied
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux (2 adults)

Chambre avec lits jumeaux (2 adults)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux (2 adults + 1 child)

Chambre avec lits jumeaux (2 adults + 1 child)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux (3 adults)

Chambre avec lits jumeaux (3 adults)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, vue sur la mer

Chambre double, vue sur la mer
Hébergements similaires

VS Gandía Palace Hotel
VS Gandía Palace Hotel
- Piscine
- Tout inclus
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
3.8 sur 5, Bien, (113)
Le prix est de 152 $ CA
par nuit
168 $ CA au total
(taxes et frais compris)
18 mars – 19 mars
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Cibeles Playa
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
28 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
thierry
Voyage en famille
26 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait sauf parking
thierry
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2022
8/10 – Bien
sissani
Voyage de couple, Voyage d’affaires
4 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
sissani
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Ambre
Voyage en groupe
19 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 – Bien
Ernesto
24 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ernesto
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
8/10 – Bien
JOEL
3 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable ! Bel hôtel
JOEL
Séjour de 7 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
michel
20 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
michel
10/10 – Excellent
JOSE MARIA
17 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
JOSE MARIA
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
9 janv. 2017
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hotel accueillant
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Eric
30 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eric
10/10 – Excellent
ROBERTO
28 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel parfait
ROBERTO
8/10 – Bien
Isabelle
27 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Isabelle
4/10 – Médiocre
Amélie, savigny
18 nov. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
médiocre
Amélie
6/10 – Acceptable
amar
31 déc. 2014
amar
8/10 – Bien
joletilinapablo, paris
2 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super cibeles
joletilinapablo
8/10 – Bien
Marie Jo, Tarascon
30 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel accueillant et proche de la plage
Marie Jo
10/10 – Excellent
inma, suisse
1 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Endroit calme
inma
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
11 mars 2013
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
DENIS, FRANCHE COMTE
1 janv. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL PROPRE DE BONS NIVEAU
DENIS
10/10 – Excellent
Gordon
3 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gordon
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Bjørn
25 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect
Bjørn
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Javier
23 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Javier
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Juan mari
19 nov. 2024
Juan mari
Séjour de 1 nuit en octobre 2024