Note fondée sur 453 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
Près de la place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par Jorge, Gestion de l’hôtel
Marc,Merci beaucoup pour votre évaluation de 5 sur 5. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre proximité à la plage.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'avenir pour vous offrir un séjour encore plus agréable.Salutations de toute l'Équipe Humaine de l'Hôtel Tres Anclas.
par un voyageur
Publié le 6 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par Jorge, Gestion de l’hôtel
Estimado Pascale,Gracias por valorar tu estancia con nosotros y compartir tu experiencia. Nos alegra saber que disfrutaste de tu tiempo en el Hotel Tres Anclas.Esperamos tener el placer de recibirte nuevamente en el futuro para ofrecerte una experiencia aún mejor.Un saludo de todo el Equipo Humano del Hotel Tres Anclas.
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 10 oct. 2023 sur HotelsTres bon rapport qualité prix. Chambre propre et literie parfaite. Hotel tres bien entretenu. Malheureusement chambres mal insonorisees. Les conversations des voisins etaient audibles. La restauration était simple mais convenable. Lors du week-end d'affluence le personnel était efficace et aucune rupture au buffet malgré le monde.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2023 par Jorge, Gestion de l’hôtel
Cher Serge,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté de votre chambre, la qualité de la literie, et le bon entretien de notre hôtel.Nous prenons note de vos commentaires sur l'insonorisation des chambres, et nous nous efforçons continuellement d'améliorer ce aspect pour offrir à nos clients un séjour plus paisible.Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service de restauration satisfaisant, même lors des périodes d'affluence. Vos retours sont précieux pour nous, et nous travaillons toujours pour offrir la meilleure expérience possible.Nous espérons vous revoir bientôt et vous remercions de votre séjour parmi nous.Cordialement,L'Équipe de l'Hôtel Tres Anclas
par un voyageur
Hotel staff is excellent
Publié le 21 sept. 2022 sur HotelsThe hotel staff are very kind. They make your stay wonderful and pleasant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2022 par Jorge - Recepción, Gestion de l’hôtel
Hola Virgilio, muchas gracias por tu gran valoración. Un saludo.
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2022 par Jorge - Recepción, Gestion de l’hôtel
Hola Jean-Louis, muchas gracias por tomarte tu tiempo en valorar tu estancia junto a nosotros. Esperamos veros de nuevo muy pronto, un saludo.
par un voyageur
Déçu
Publié le 7 juin 2021 sur HotelsHôtel avec aucune isolation phonique pire qu’un formule 1 entre les jeunes les chiens les enfants bon courage pour dormir même la salle de bain n’a pas d’isolation à part l’emplacement de l’hôtel et personnel adorable aucun intérêt même le buffet le même toute la semaine sans intérêt
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2021 par Jorge, Gestion de l’hôtel
Salut Decu, merci beaucoup d'avoir évalué votre expérience avec nous. Nous continuerons à travailler pour que lors de votre prochaine visite nous obtenions votre entière satisfaction. Les salutations.
par Xavier
Tres Anclas, pas tres classe !
Publié le 4 août 2017 sur HotelsChambre sale (sab). Réception nous réveillant à 7h30 pour baisser le son de la TV alors que nous dormions... mobilier et deco des années 80...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2017
Cher Xavier, merci beaucoup pour votre expérience dans notre hôtel. Tous vos commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à améliorer les services que nous leur proposons. Nous regrettons que votre séjour à notre hôtel n'ait pas été entièrement à leur disposition et nous nous excusons si nous avons eu tort.
Nous vous remercions de votre confiance en nous, ce qui, nous l'espérons, nous sera rendu très prochainement. Salutations.
par un voyageur
Hôtel près de la plage 200mètres
Publié le 25 oct. 2016 sur HotelsTrès bien belle vue sur la mer le buffet juste mais correct pour le prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, je vous remercie beaucoup pour la valorisation de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que tout était à votre goût et nous espérons vous revoir très bientôt. Salutations.
par Xavier
Déçu
Publié le 8 août 2016 sur Hotels+ : personnel agréable et sympathique / propreté
- : petit dej absolument affreux ! (On retrouvait nos voisins de chambres au bar d'en face pour un vrai petit dej)
Très mauvaise insonorisation
Wifi de faible débit
Piscine minuscule au regard du nombre de client (impossible d'approcher)
Bien pour des jeunes qui viennent faire la fête. À éviter si vous êtes en couple et/ou avec enfant en bas age.
Je n'y retournerai pas
par Jean Claude de ALES
Publié le 18 sept. 2015 sur Hotels
Une heure pour trouver l'entrée de l'hôtel.....................