Note fondée sur 2 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Juillet en Espagne, nuisances sononres

Publié le 8 août 2019 sur HomeAway
Le location en elle-même est très bien, plage, commerces, port à proximité, on peut tout faire à pied. Le gros défaut, l'insonorisation. Tous les balcons et fenêtres des chambres donnent sur un grand boulevard. En plus du bruit des voitures, c'est le chemin qui mène aux boites de nuit et emprunté par des bandes de jeunes qui hurlent à l'aller (entre 1h et 2h du matin) et au retour vers 8h. De plus on nous dit ne pas accepter des groupes de jeunes de -26 ans or ce n'est pas le cas pour tous les appartements. Nous avons eu "la chance" d'avoir comme voisins des groupes de jeunes qui s'installent sur le balcon mais ne savent pas parler doucement et écoutent la musique assez fort. Cela bien sur la nuit car la journée ils dorment. C'est assez dommage de devoir appeler la police à 2h du matin pour pouvoir dormir, la ville prend ce problème très au sérieux (amendes exhorbitantes). Peut-être à éviter pendant la période des vacances scolaires. Sinon Gandia Playa est vraiment très agréable pour y passer des vacances, plage superbe et mer très chaude. Nous y retournerons mais dans une autre location pour éviter ce boulevard et être plus au calme.
4 sur 5
par un voyageur de Madrid

Satisfecha con la estancia,con algunos peros

Publié le 4 juill. 2019 sur HomeAway
En alojamiento está bien ubicado,tanto para ir a la playa como para servicios ( supermercados, restaurantes etc) Pero me ha resultado que faltaba algunas orientaciones más cercanas,para acceder a las llaves, y otras cosas de funcionamiento dentro de la casa (agua, calentador etc) que no creo que se deba dar por echo que se sepa cómo hay que hacer,y una recomendación que doy es que se ponga anotaciones / orientaciones en el propio apartamento. Ya que al ser gestionada por una empresa no presencial,es difícil la comunicación. Por otra parte,decir que es una pena que algunas cosas estén desmejorada,por el poco cuidado,que supongo que será de tanto inquilinos como propietario/a,porque el apartamento tiene mucho potencial. Un saludo