Note fondée sur 345 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
L’accueil lors de notre arrivée était très chaleureux et agréable. Nous avons même eu une attention particulière avec une bouteille de cava offerte et mise en chambre lors de notre venue sûrement car nous étions en suite mais le geste reste très appréciable☺️
Cet hôtel est très confortable y compris au niveau des installations (spa, piscine, restaurant..) et les chambres propres.
Je recommande fortement pour un séjour à Gandia Playa.
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Super hotel
Publié le 6 avr. 2024 sur HotelsSuperbe hôtel!! Bien placé, service sympa et impeccable !!! Le spa génial!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par Javier Álvarez, GM Senator Gandia Hotel, Gestion de l’hôtel
Chère Marie,Merci d'avoir partagé l'expérience positive de ce moment passé parmi nous.Nous sommes ravis d'apprendre que l'emplacement de notre hôtel a répondu à vos attentes et que vous avez trouvé notre service à la hauteur.Votre appréciation du spa nous encourage à maintenir nos standards élevés en matière de bien-être et de relaxation. Il est également gratifiant de noter que la propreté de nos chambres et l'état général de l'hôtel ont contribué à votre confort durant votre séjour.Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt,Javier Álvarez, GM Senator Gandia Hotel
par un voyageur de Lévis
Publié le 24 mars 2024 sur Expedia
Ok pour le prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Javier Álvarez, GM. Senator Gandia Hotel, Gestion de l’hôtel
Cher Yvon,Nous sommes ravis que la propreté de nos chambres ait répondu à vos attentes et que vous ayez trouvé notre service impeccable. Votre appréciation des commodités de la chambre nous encourage à maintenir notre engagement pour l'excellence.Toutefois, nous notons que votre évaluation de l'état général de l'hôtel n'est pas à 100% et nous aimerions en savoir plus afin de continuer à améliorer nos services.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous,Javier Álvarez, GM. Senator Gandia Hotel