Note fondée sur 109 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Cet hôtel n’a de palace que le nom… Nous avons eu un problème avec le mini bar qui ne fonctionnait pas. Malgré leur avoir dis 4 fois, ils n’ont pas été capable de nous en fournir un qui fonctionnait ! Super avec la canicule dehors… La réception m’avait dit que je pourrais donc avoir de la glace gratuite. Mais c’était un mensonge… la personne du bar très désagréable (vous pourrez facilement l’identifier) a essayé de m’arnaquer en me faisant payer 20 centimes le glaçon !!! Pour de l’eau congelé !!! Appart ça, les vitres de tout l’hôtel était degueulasses. Les 3 ascenseurs sont horriblement longs. La piscine est prise d’assaut et à l’ombre quasiment toute la journée. Parking de l’hôtel payant et place à proximité prise d’assaut : on a tourné 1h pour trouver une place. Point positif : le personnel a l’accueil et le bagagiste étaient gentils et le lit super confortable. Nous avions la vue mer. Mais pour le prix, vous pouvez trouver la même chose ailleurs et beaucoup moins chers.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mai 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Fiesta gandia

Publié le 11 oct. 2021 sur Hotels
Très bien accueilli très belle vue Hôtel avec animations mais respect de minuit à recommander
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juill. 2021 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2019 sur Expedia
Personnel peu courtois et qui oublie de réveiller les clients à l'heure demandée. Chambre mal insonorisée (on se comprend). Pas de bouilloire dans les chambres. Le petit-déjeuner laisse vraiment à désirer. L'accueil est moyen et pourtant c'était en basse saison.
3 sur 5
par un voyageur de Bry-sur-Marne

Publié le 25 févr. 2019 sur Expedia
Personnel qui oublie de réveiller les clients à l'heure demandée. Chambre mal insonorisée. Pas de bouilloire dans les chambres.
5 sur 5
par un voyageur

mérite ses etoiles

Publié le 19 oct. 2018 sur Hotels
très bon hotel, felicitations pour l'accueil et surtout pour la cuisine
2 sur 5
par Francois

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 févr. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels