Gangehi Island Resort

Hébergement 4.5 étoiles
4.5-star beachfront resort near Mathiveri Ferry Terminal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Gangehi Island Resort

Villa, vue sur la mer | Vue de la chambre
Sur la plage, sable blanc, chaise longue, serviettes de plage
Villa Deluxe, sur l'eau | 1 chambre, minibar, coffre-fort, lit de bébé (gratuit)
Vue aérienne
Vue depuis l’hébergement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Gym
  • Spa
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Gangehi Island, North Ari Atoll, Gangehi Island
  • Ari Atoll
    ‪1 min à pied‬
  • Plage Sunset Beach
  • Nika Island Resort & Spa

Options de chambre

Villa Deluxe, sur l'eau

  • 102 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Villa, vue sur le jardin

  • 64 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Villa, sur l'eau

  • 76 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Villa, vue sur la mer

  • 64 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Club, 1 très grand lit

  • 64 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Île Gangehi

Séjour au bord de la plage.Terminal de ferry de Mathiveri et Plage Sunset Beach sont à proximité de complexe hôtelier à Île Gangehi. Autres attractions à proximité : Port de Mathiveri et Mathiveri Finolhu.

À proximité

  • Ari Atoll - 1 min à pied

Transport

  • Malé (MLE-Velana Intl.) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • Veli Restaurant
  • Coffee Village
  • Happy Land Restaurant
  • Farivalhu Restaurant
  • Asrafee Garden

À propos de cet hébergement

Gangehi Island Resort

4.5-star beachfront resort near Mathiveri Ferry Terminal
Gangehi Island Resort offers its guests a full-service spa and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

A library, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Gangehi Island Resort.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Gangehi Island resort.

  • 47 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1989
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Garden
  • Gift shop
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
Gangehi Island Resort possède 47 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Ce complexe hôtelier à Île Gangehi offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des massages suédois et des massages thaï.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Arabe, anglais, filipino, français, allemand, hindi, indonésien, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un repas du soir animé est proposé chaque jour pour 50 USD.; réservations requises.

Activités

  • Bibliothèque
  • Canot
  • Excursions en bateau
  • Pêche
  • Plongée avec masque et tuba
  • Plongée sous-marine
  • Salle d’entraînement
  • Spa proposant des soins complets
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Entrée sans escaliers

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 60.00 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par hydravion. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 19 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Vous devrez organiser votre transfert (en supplément) de l’aéroport international de Malé jusqu’à l’hébergement ; le trajet dure 25 minutes en hydravion. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l’hébergement au moins 72 heures avant le jour de votre arrivée et fournir vos horaires de vol. Un service de transfert est fourni par Maldivian Air Taxi entre 9h00 et 15 h 30 tous les jours. En cas d’arrivée ou de départ hors de ces plages horaires, nous vous conseillons de réserver une chambre d’hôtel à Malé ou à Hulhumalé. En cas d’excédent de bagages de 20 kg / personne, des frais supplémentaires seront perçus par la compagnie aérienne au moment de l’enregistrement du vol. Les frais de transfert en hydravion sont à régler au moment du départ.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Gangehi Island Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 12.00 USD par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 60.00 USD
  • Souper animé : 50 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Certaines chambres de cet établissement ne conviennent pas aux enfants. Veuillez indiquer l’âge des enfants dans les paramètres de recherche pour afficher les chambres disponibles.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Certaines chambres de cet établissement ne conviennent pas aux enfants. Veuillez indiquer l’âge des enfants dans les paramètres de recherche pour afficher les chambres disponibles. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour les séjours ayant lieu le 24 décembre, le prix total indiqué comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du réveillon de Noël.
  • Pour les séjours ayant lieu le 31 décembre, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Gangehi Island Resort
Gangehi Island Hotel North Ari Atoll
Gangehi Hotel Ari Atoll
Gangehi Island Resort Resort
Gangehi Island Resort Gangehi Island
Gangehi Island Resort Resort Gangehi Island

Avis pour Gangehi Island Resort

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 203 avis sur 305.
Note de 8 – Bien, d’après 67 avis sur 305.
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 305.
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 305.
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 305.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Une parenthèse de volupté et de perfection ! Cadre, restauration, bungalow, tout est magnifique.
Séjour de 10 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Arthur, Rennes

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ile radieuse. Petite mais pas surpeuplée. Parfait pour se détendre, en prendre plein les yeux et faire du snorkeling.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic resort. Small and peaceful - you really feel like you're by yourself on the whole island. Lovely and kind people, comfortable rooms and great sea life.

8/10 – Bien

christophe, Paris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien, mais ...
Une responsable de site avec un sens commercial comparable à celui de picsou incapable par exemple d'offrir un verre d'eau, alors que nous attendions à la réception, le jour du depart, depuis plus d'une heure,un hydravion en retard de 3/4 h....

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Catherine, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ile paradisiaque, hotel magnifique et calme...idéa
nous sommes arrivés début avril 2014 pour notre lune de miel, et nous avons été émerveillés par le resort en lui-même. d'une taille réduite (seulement 40 villas), il nous a donné l'impression que nous étions seuls au monde, alors que le resort était quasiment complet! tout a été mis en oeuvre pour nous permettre de passer deux semaines fabuleuses. nous avons été accueillis par le gérant de l'hotel qui nous a expliqué la politique de l'hotel concernant la protection de l'co-système et des fonds marins. des visites et autres excursions sont organisées (avec les biologistes) pour nous permettre d'apprécier la beauté du site. nous étions en water villa, avec accès direct au lagon (water villa n°36). les villas sont assez prisées donc il faut réserver longtemps à l'avance. celle-ci disposait de tout le confort nécessaire et même au delà. le room boy passe deux fois par jour pour faire la chambre et veiller au confort.deux restaurants proposent des menus divers (l'un est en buffet, l'autre en service à l'assiette). le premier est situé dans le centre de l'ile, buffet à volonté. l'autre à l'extrémité, front de mer (très romantique), menu. la nourriture est excellente, tous les produits sont frais (même s'ils sont importés tous les jours). nous avons testé le snorkelling (palmes et équipements prêtés par l'hotel), sunset fishing, le spa (les tarifs ne sont pas excessifs et le personnel adorable). tous les équipements de plongée sont également prêté par l'hotel si vous le souhaitez.

10/10 – Excellent

romain, L

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un rêve eveillé
Nous rentrons tout juste de gangehi pour notre lune de miel . Accueil, gentillesse, endroit magnifique magique l impression d être seul au monde personnel discret présent juste qd il le faut Buffet avec des saveurs toujours différentes produits frais et expliqué dans toutes les langues par les chefs italiens , nous avons logé 4 nuits en villa deluxe overwater (splendide)et 3 nuits en villa beach les 2 sont a faire vraiment !!! C est le paradis... qu une hâte, avoir la chance de pouvoir y retourné.

10/10 – Excellent

romain, L

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le paradis existe
C est un lieu magnifique ,nous y sommes allé pour notre lune de miel et bien l endroit ne pouvez pas mieux tomber pour cet événement c est paradisiaque ,les villas,le personnelle,la nourriture,l accueil,tout est fantastique Nous vous le conseillons vivement

8/10 – Bien

Sophie, Pont l'Abbé

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour très agréable
Malgré notre arrivée sous une pluie battante, notre séjour s'est déroulé à merveille. Les chambres sont spacieuses, très bien entretenues. Les repas sont de qualité, cuisinés par des Italiens inventifs. Le seul point négatif: l'eau que vous buvez est facturée... Etant donné le prix du séjour, en pension complète, une bouteille d'eau gratuite par jour serait souhaitable....C'est la première fois que cela nous arrive. D'habitude, il y a toujours deux petites bouteilles d'eau déposées chaque matin dans notre chambre! A 3 € la bouteille, mieux vaut ne pas en abuser...Dommage, c'est mesquin.... Autre déception: Expédia nous a vendu un forfait avec Internet, mais il n'y en avait qu'à la réception et au bar, et la connexion était très capricieuse. Très contrariant lorsque l'on doit travailler, tout en étant en vacances....

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ile hôtel de très petite taille. Intimiste
Les bungalows sont idéalement positionnés sur l'île et permettent donc d'avoir un réel sentiment d'intimité. Ils sont très confortables avec lit king size, beaucoup d'espace, salle de bains spacieuse. Style épuré et très agréable. Un petit moins, pourquoi ne pas mettre à disposition café et thé dans la chambre ? Les plages privées avec transats et parasols sont superbes. Le cadre est idyllique. Le personnel très sympathique. Le restaurant est de très bonne qualité. Le buffet est varié à tous les repas, la nourriture est très fraîche surtout le poisson et cuisinée divinement bien. Centre de plongée sympa et spots superbes.

8/10 – Bien

IBTISSAM, CASABLANCA

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
petite ile très agréable
on a séjourné ds 2 types de villa la 1ERE en bord de plage spacieuse sauf que le bruit de la climatisation dérange . La seconde sur l eau et c est celle la que je préfère car elle a en plus de la 1ERE 1 TV wifi machine nespresso avec de très beaux meubles en bois massif la décoration de la chambre est magnifique en plus de la vue panoramique. Il y 1 grande diversité de poissons et on n a pas besoin de s éloigner pour nager avec mais le masque et le tuba sont nécessaires avec les bagages sinon on pourra les louer sur place à raison de 5 EURO /jour Pensez à votre coton et coton tige ils ne sont pas fournis avec les accessoires de la sdb En ce qui concerne la propreté de l ensemble de l hotel et la restauration il n y a rien à dire c est top . Ce qui est dommage c la langue Française qui est peu pratiquée c l anglais et l italien qui priment ici. La pension complète ne comprend pas les boissons ....je pense que l eau et les jus doivent etre offerts gracieusement comme cela se passe ds tous les hotels 5 étoiles en tout compris dc prévoir une bonne somme d argent aussi bien pour cela que pour les excursions On n a pas été gaté par le climat les 2 derniers jours bcp de vent et de pluie mais cela ne nous a pas trop dérangé car on a bien profité de notre séjour qui fut tt simplement formidable .

10/10 – Excellent

Sandra, Marseille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le paradis
8 jours de bonheur, chambre beach qui donne un accès direct à la plage, juste 4 marches nous séparent ! C'est incroyable. Le personnel était juste incroyable autant les maldiviens que les animateurs italiens. J'ai tout de meme failli rester plus mais je n'ai pas pu changer mon billet d'avion... Honnetement je vous le recommande vivement !!! Merciiiii aux animateurs Giusi, Elisa et Adriano !

8/10 – Bien

SOURIS, Nice, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DESTINATION IDEAL DE REPOS
ENDROIT CALME ET REPOSANT IDEAL POUR LA PLONGEE TRES BON CLUB NOURRITURE EXCELLENTE MANQUE UN PEU D ' ORGANISATION SURTOUT POUR LE TRANSFERT EN HYDRAVION

10/10 – Excellent

fabienne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Joël, Paris, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vacances de rêves
Séjour magnifique, cadre idyllique, accueil chaleureux (mais ne parle pas trop français), hôtel a taille humaine (40 chambres). L'ensemble est idéal pour des vacances en amoureux. Mention spéciale a la restauration ui était juste délicieuse (différentes variétés de plats, du poisson...on avait droit à des explications sur chaque plat) Nous recommandons vivement ce séjour

8/10 – Bien

Adam

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The resort was wonderful, the staff were great, food was good and healthy (aside from the desert bar, haha). My only request to improve the stay is to limit the areas that people can smoke, it was very hard to find somewhere that was free of cigarette smoke.
Séjour de 6 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Jose Angel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Balázs

Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Bob

Séjour de 10 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A Lovely Holiday
We were at Gangehi Resort for 6 nights in March 2023. Our trip was moved from January after I broke my knee bone in December. I was worried the water would be too rough for me to swim in, but it was mostly calm and clear. There was swimming off the beach in back of our room and we swam there every morning. We saw reef sharks as well as several varieties of fish there, but not as many fish as were at the larger beach area near the dining room. In general the coral is hurting, but there were some beautiful and healthy soft corals to see. In the area behind our cabin they appear to be working with some success on building a new reef. The entire resort can be walked around in only a few minutes. There are people working to maintain the grounds all the time. The cabins are cleaned 2 times a day. All the staff we interacted with were friendly and hard working. The two who did the most to make our trip a pleasure were Nafla at the front desk and Rasheed, our waiter. Staff members seemed to come from countries in the area, and those who interacted with guests spoke excellent English. Guests seemed to come primarily from Europe, especially Italy. We appreciated that there were no noisy activities that disturbed the general peace of the island. It was a lovely place to relax! The only thing I would change about Gangehi would be the use of so many plastic bottles. They charge for every bottle of water, even at dinner. Readily available water not in plastic bottles would be good.
Our room.
The view from our porch.
Séjour de 6 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

sabrine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I really enjoyed my stay in gangehi, everything was perfect : nice staff ,cleaning twice a day is just perfect, the best water I’ve ever seen. You can see a lot of fish under the bungalow, some sharks. The split island was good as well. The massage is just perfect. I would love to visit it again.
Séjour de 5 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Javi

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La amabilidad del personal del alojamiento.
Séjour de 5 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Maria Pia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastico
Molto bello
Séjour de 9 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Laura

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Struttura piccola che occupa tutta l'isola, che si gira in 7 minuti, ma proprio per questo si respira un'aria autentica e familiare. Il mare era spettacolare e se scegliete le Maldive questa è quasi l'unica cosa che conta, altrimenti andate in Puglia...