Central Hill Resort Gangtok

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Central Hill Resort Gangtok

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Terrasse/patio
Bar (sur place)
Chambre supérieure | Décor unique, ameublement unique
Bar-salon dans le hall

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Opp. Super Market, 31-A, National Highway, Gangtok, Sikkim, 737101
  • Banjhakri Falls
    4 min à pied
  • Fambong La Wildlife Sanctuary
    4 min à pied
  • Marché de M.G. Marg
    7 min à pied
  • Gangtok (PYG-Aéroport de Pakyong)
    55 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 46 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Club

  • 46 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Gangtok

Séjour au centre-ville.Vous serez à quelques pas de Banjhakri Falls et à 10 minutes de marche de Marché de M.G. Marg. De plus, Namgyal Institute of Tibetology est à moins de 1 km et Himalayan Zoological Park est à moins de 3 km.

À proximité

  • Banjhakri Falls - 4 min à pied - 0.4 km
  • Marché de M.G. Marg - 7 min à pied - 0.6 km
  • Palais royal - 19 min à pied - 1.6 km
  • Shiv Mandir - 6 min en voiture - 3.5 km
  • Ganesh Tok - 7 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gangtok (PYG-Aéroport de Pakyong) : à 55 min en voiture

Restaurants

  • ‪Nimtho Sikkim - ‬6 min à pied
  • ‪The Square - ‬6 min à pied
  • ‪Tibet Kitchen - ‬5 min à pied
  • ‪Chicken Roll House - ‬7 min à pied
  • ‪Porky's Restaurant - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Central Hill Resort Gangtok

Hôtel 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accès direct au centre commercial
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Business amenities include a business center and a meeting room. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, a library, and a complimentary children's club are also featured at Central Hill Resort Gangtok. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Gangtok hotel.

  • 1 building
  • 28 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2000
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Central Hill Resort Gangtok propose 28 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les visiteurs qui ne sont pas citoyens indiens doivent obtenir une autorisation ILP pour se rendre au Sikkim. Pour obtenir cette autorisation, chaque voyageur doit avoir des photocopies de son passeport et de son visa indien, ainsi que les documents originaux et 2 photos récentes au format passeport. Les voyageurs peuvent présenter ces documents aux points de contrôle d'entrée à Melli et Rangpo, au stand d’accueil touristique du Sikkim à l'aéroport de Bagdogra et à la Sikkim House à Calcutta ou à Delhi.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Central Hill Resort Gangtok n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1100.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 1100.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Central Gangtok
Hotel Central Gangtok
Hotel Central Gangtok, Sikkim
Central Hill Resort Gangtok
Central Hill Gangtok
Central Hill Gangtok Sikkim
Central Hill Resort Gangtok Hotel
Central Hill Resort Gangtok Sikkim
Central Hill Resort Gangtok Gangtok
Central Hill Resort Gangtok Hotel Gangtok

Avis pour Central Hill Resort Gangtok

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 8." "
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 8." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 8." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 8." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 8." "

6,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not a good experience. Will not recommend anyone
Not a good experience. Room was smelly. I think it was the smell of Paint/whitewash. Water issue, flush was licking. In the morning there was no water in the bathroom. Had to use water bottle for tooth brush. Overall not a good experience.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

YoungMonk, India

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Pros: Location was good. Staff tried to be nice & helpful Cons: Property is old, room space was less than expected, few amenities
Séjour de 4 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Prabhu Prasad, Odisha

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst
Arrogant Manager and worst Behaviour .. Never support for any travel or support for Room facilities Egoistic Managers Only they look for Money that's all

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Close to the Mall and good entry and exit point .
The hotel was nice.However the lift conked on second day and we had to climb 5 floors every time..Else it was comfortable. Front Desk personnel we Re friendly.

8/10 – Bien

Mithun, Bangalore

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nice hotel close to M.G Marg
Hotel is opposite to a super market, next to Taxi stand, 150 steps to Lal Market leading to M G Marg..

8/10 – Bien

AARTI, US

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Nice hotel close to supermarket,
We like it because of main market, and service was good plus they have credit card machine.

4/10 – Médiocre

Umang, kolkata

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Avoid
I had booked myself here - they put me up on another property of theirs which is nothing more than a cheap OYO room blaming Expedia saying Expedia did not forward the booking to them. When I decided to cancel my booking a day earlier, suddenly rooms became available. The staff is friendly but that's the only good thing about this place. Don't book your sightseeing through the hotel. First they overcharge which is fine but on 3 occasions out of 3, they inform you at the last moment that rates have suddenly increased and you have no option but to agree. They don't accept cards like most of Sikkim so carry cash because half the time the ATMs don't have connectivity. You book a Bolero and a Sumo turns up at the Bolero price - those kind of things, you ask for a car at 7 and it turns up at 8 . End of the day, we managed to do all we wanted to do but avoid the hotel if you don't want to be inconvenienced. Also, this is the first hotel I have not been satisfied with which I have booked through Expedia.

6/10 – Acceptable

Martin, Bönen, Germany

Hotel Zentral gelegen
Buchungsschwierigkeiten/Kommunikation zwischen Hotel und Expedia. (lag wohl m Schaltjahr, da der Monat Februar 2016 29 Tage hatte. Dieses wurde nicht berücksichtigt, so Hotelmanagment)