Jain Group Royal Orchid & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Jain Group Royal Orchid & Spa

Vue depuis l’hébergement
Façade de l’hébergement
Chambre exécutive double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | 1 chambre, bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Vue depuis l’hébergement
Hall

Avis

10 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Spa
    Spa
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Gym
    Gym
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Palzor stadium, Dr Ambedkar Road, Near Tamang Monastery, Gangtok, Sikkim, 737101
  • Marché de M.G. Marg
    2 min en voiture
  • Banjhakri Falls
    2 min en voiture
  • Ranka Monastery
    3 min en voiture
  • Gangtok (PYG-Aéroport de Pakyong)
    62 min en voiture

Options de chambre

Chambre exécutive double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 17 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Gangtok

À Gangtok .Vous trouverez Marché de M.G. Marg et Ranka Monastery à moins de 3 km de hôtel. Banjhakri Falls et Flower Exhibition Centre se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Marché de M.G. Marg - 2 min en voiture
  • Ranka Monastery - 3 min en voiture
  • Palais royal - 4 min en voiture
  • Tashi View Point - 7 min en voiture
  • Kanchendzonga National Park - 9 min en voiture

Transport

  • Gangtok (PYG-Aéroport de Pakyong) : à 62 min en voiture

Restaurants

  • ‪Soul Food And Cafe - ‬3 min en voiture
  • ‪Green Park Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪The Travel Cafe - ‬3 min en voiture
  • ‪Lounge 31A Studio - ‬2 min en voiture
  • ‪Lounge 31a - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Jain Group Royal Orchid & Spa

Hôtel 4 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours
Jain Group Royal Orchid & Spa offers its guests a full-service spa and a fitness center. There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception.

There are 12 meeting rooms available. The business-friendly Jain Group Royal Orchid & Spa also features a rooftop terrace, express check-in, and room service (during limited hours). Free self parking is available.

This 4-star Gangtok hotel is smoke free.

  • 27 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Terrace on the roof
  • Conference space
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Jain Group Royal Orchid & Spa propose 27 chambres dotées de : pantoufles. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Cet hôtel à Gangtok offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 15 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 8 ans.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 9 h 30
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Coin salon distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 11 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les visiteurs qui ne sont pas citoyens indiens doivent obtenir une autorisation ILP pour se rendre au Sikkim. Pour obtenir cette autorisation, chaque voyageur doit avoir des photocopies de son passeport et de son visa indien, ainsi que les documents originaux et 2 photos récentes au format passeport. Les voyageurs peuvent présenter ces documents aux points de contrôle d'entrée à Melli et Rangpo, au stand d’accueil touristique du Sikkim à l'aéroport de Bagdogra et à la Sikkim House à Calcutta ou à Delhi.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Mastercard.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Jain Group Royal Orchid Hotel Gangtok
Jain Group Royal Orchid Hotel
Jain Group Royal Orchid Gangtok
Jain Group Royal Orchid
Jain Group Royal Orchid & Spa Hotel
Jain Group Royal Orchid & Spa Gangtok
Jain Group Royal Orchid & Spa Hotel Gangtok

Avis pour Jain Group Royal Orchid & Spa

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 2." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 2." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 2." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 2." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 2." "

8,0/10

Propreté

10/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

Rohit, India

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Rohit, India

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall Good.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020