À Gangtok .Vous trouverez Marché de M.G. Marg et Ranka Monastery à moins de 3 km de hôtel. Banjhakri Falls et Flower Exhibition Centre se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Marché de M.G. Marg - 2 min en voiture - 1.8 km
Palais royal - 4 min en voiture - 2.8 km
Tashi View Point - 7 min en voiture - 7.9 km
Ganesh Tok - 8 min en voiture - 5.5 km
Kabi Lungchok - 8 min en voiture - 8.9 km
Transport
Gangtok (PYG-Aéroport de Pakyong) : à 62 min en voiture
Restaurants
Soul Food And Cafe - 3 min en voiture
Green Park Restaurant - 1 min à pied
The Travel Cafe - 3 min en voiture
Lounge 31A Studio - 2 min en voiture
Lounge 31a - 2 min en voiture
À propos de cet hébergement
Jain Group Royal Orchid & Spa
Hôtel 4 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours
Jain Group Royal Orchid & Spa offers its guests a full-service spa and a fitness center. There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception.
There are 12 meeting rooms available. The business-friendly Jain Group Royal Orchid & Spa also features a rooftop terrace, express check-in, and room service (during limited hours). Free self parking is available.
This 4-star Gangtok hotel is smoke free.
27 guestrooms or units
Buffet breakfast (free)
Manager's reception (free)
Terrace on the roof
Conference space
Front desk (limited hours)
Express check-in
Storage area for luggage
Elevator
No smoking on site
Dining venue
Jain Group Royal Orchid & Spa propose 27 chambres dotées de : pantoufles. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Cet hôtel à Gangtok offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place.
Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur.
Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 15 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 8 ans.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 9 h 30
Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
Un restaurant
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Pantoufles
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Coin salon distinct
Politiques
Arrivée
Arrivée de 13 h à 11 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les visiteurs qui ne sont pas citoyens indiens doivent obtenir une autorisation ILP pour se rendre au Sikkim. Pour obtenir cette autorisation, chaque voyageur doit avoir des photocopies de son passeport et de son visa indien, ainsi que les documents originaux et 2 photos récentes au format passeport. Les voyageurs peuvent présenter ces documents aux points de contrôle d'entrée à Melli et Rangpo, au stand d’accueil touristique du Sikkim à l'aéroport de Bagdogra et à la Sikkim House à Calcutta ou à Delhi.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Mastercard.
À noter
Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Hébergement également appelé
Jain Group Royal Orchid Hotel Gangtok
Jain Group Royal Orchid Hotel
Jain Group Royal Orchid Gangtok
Jain Group Royal Orchid
Jain Group Royal Orchid & Spa Hotel
Jain Group Royal Orchid & Spa Gangtok
Jain Group Royal Orchid & Spa Hotel Gangtok
Avis pour Jain Group Royal Orchid & Spa
Avis
10
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 2." "
10 – Excellent
2
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 2." "
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 2." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 2." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 2." "
2 – Terrible
0
8,0/10
Propreté
10/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
10/10 – Excellent
Rohit, India
Voyage d’affaires
14 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great.
Rohit
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 – Excellent
Rohit, India
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
11 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.