The Golden Crest

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Banjhakri Falls

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Golden Crest

Entrée de l’hébergement
Vue de la chambre
Chambre Prestige, vue sur la montagne | Literie de qualité, couette en duvet, bureau, système d’insonorisation
Chambre Prestige, vue sur la montagne | Literie de qualité, couette en duvet, bureau, système d’insonorisation
Spa

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Amdo Golai, Gangtok, 737102
  • Banjhakri Falls
    ‪17 min à pied‬
  • Marché de M.G. Marg
    ‪3 min en voiture‬
  • Flower Exhibition Centre
    ‪4 min en voiture‬
  • Gangtok (PYG-Aéroport de Pakyong)
    ‪50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, vue sur la montagne

  • 20 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, vue sur la montagne

  • 23 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Gangtok

Vacances au centre-ville.À moins de 3 km de hôtel à Gangtok, vous trouverez Banjhakri Falls et Marché de M.G. Marg. Palais royal et Monastère d'Enchey sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Marché de M.G. Marg - 3 min en voiture
  • Palais royal - 4 min en voiture
  • Monastère d'Enchey - 5 min en voiture
  • Tashi View Point - 9 min en voiture
  • Monastère de Rumtek - 18 min en voiture

Transport

  • Gangtok (PYG-Aéroport de Pakyong) : à 50 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chicken Roll House - ‬2 min en voiture
  • ‪Mmaya's Restaurant - ‬5 min à pied
  • ‪Jagjeet's Restro-Bar - ‬1 min à pied
  • ‪Lounge 31A - ‬15 min à pied
  • ‪Cabin Cafe - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Golden Crest

4-star hotel near Banjhakri Falls
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 1100 square feet (102 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly The Golden Crest. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Gangtok hotel.

  • 1 building
  • 27 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 1100 sq ft of conference space
  • 102 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Golden Crest propose 27 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Gangtok offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le casino (supplément)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 9 h 30
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Location de vélos
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Rampe d’accès à la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes numériques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 1000 INR par unité d’hébergement et par jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 4000 INR par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm, PhonePe et Amazon Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Le test de dépistage de la COVID-19 négatif doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 11AWAPM1262E1Z9

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Golden Crest Hotel GANGTOK
Golden Crest Hotel
Golden Crest GANGTOK
The Golden Crest Hotel
The Golden Crest Gangtok
The Golden Crest Hotel Gangtok

Avis pour The Golden Crest

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 10." "
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 10." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 10." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 10." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 10." "

5,6/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,6/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Saumitra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was quite a good stay. You need to rent room heaters separately. Front desk guys exceptional.
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Macdonie Alvanie

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Ruchi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent Hotel at Afforable Price
We chose to stay at The Golden Crest as the reviews and rooms looked good and it was located at s good main location. We had asked for a room decoration and the room was beautifully decorated. Thr staff were very helpful and rooms were superbly comfotable and elegantly furnished. We shifted to the Premium rooms which offered amazing views and were large. Food was tasty and the hotel had lift, power backup , free wifi , buffet breakfast and all services expected of a good hotel, at very affordable rates.MG marg is within 2 km।of the hotel and we got taxis easily from।in front of the hotel round the clock. Recommended !!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

Lim

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The bed sheet and especially the bath towels are badly stained with blood and black dirt stains and really look dirty!!
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Anoop

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very poor, worst ever hotel I have come across
Pathetic room quality - dirty linens, soiled towels, un-cleaned cups, dingy rooms, shabby wall papers and corners..
Séjour de 4 nuits en mai 2017

2/10 – Terrible

Anoop

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poor value for money, highly overrated, 100% no-no
Quite disappointed with the overall value proposition of this hotel for the following reasons: 1. Rooms are dingy and smelly, especially the back facing ones 2. Dirty linen - spotty bed sheets, half cleaned towels 3. Damp and dirty carpet 4. Unwashed cups and saucers 5. Dirty wall papers and room corners 6. Limited breakfast options 7. Rude hotel management

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Taking advantage of tourists by overcharging
This is the worst hotel stay I have ever had. Being a Canadian, I checked into the hotel and asked the hotel staff to arrange a cab to Nathula Pass. The hotel staff take advantage of outsiders/tourists by overcharging for all the services. When I confronted them and asked them to match the price they acted rude and asked me to check out of the hotel as I was letting others know of their ponzi scheme. I would not recommend this hotel to anyone

8/10 – Bien

Jayshree Dilip, Patel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel is 3 km out side the city area on bypass Rd.
Over all good experience no issues at all Enjoyed our trip to Sikkim Gangtok is the clean city people are disciplined andcooperative.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The staff was very accommodating! I would recommend this hotel to anyone passing through Gangtok!