Note fondée sur 194 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
F1 à l'ancienne en plein Gap sympa
Publié le 22 août 2024 sur Hotelspour un F1 à l'ancienne le personnel fait de son mieux pour gérer la vétusté de cet hôtel qui plairas au nostalgique des F1 des années 80. Mais le cadre gapençais rattrape ce manque de luxe.
Félicitation à l'Etudiant à l'accueil de la journée très accueillant et à l'écoute
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
DECEVANT
Publié le 11 juill. 2024 sur HotelsAccueil sympa la responsable est dévouée mais l'annonce de l'hotel est erronée pas de salle de bain privative, douche dans le couloir sans shampoing dévidoir absent
ou cassé, pas de serviette. Manque aussi une climatisation
par un voyageur
Publié le 8 juin 2024 sur Expedia
Bad
par un voyageur
Satisfaisant
Publié le 11 mai 2024 sur HotelsLieu accueillant et tranquille, mais toilettes pas toujours propres.
par un voyageur
Hôtel à fuir
Publié le 9 mars 2024 sur HotelsChambre avec sanitaires communs qui sont dans un état pas possible. personnel pas sympathique.
Nous sommes arrivés tardivement et 30min plus tard ils sont venus nous réveillés à 23h30 pour nous faire prendre une chambre supplémentaire car nous avions une chambre triple alors que nous étions 2 adultes 1 enfant et 1 bébé, partout ailleurs le bébé ne compte pas mais ici oui.
par un voyageur
L'enfer à petit prix
Publié le 3 mars 2024 sur HotelsEn plus du prix plus élevé que sur place, hotel en fin de vie qui sertde foyer aux sans abris, apres 3h à reclamer car un chien hurlait dans la chambre voisine sans que la réceptionniste ne reagisse, nous avons haussé le ton et avons eut droit à la police. Après un contrôle en règle et une leçon de morale, ils ont persuadé la réceptionniste de nous changer de chambre, radiateur déposéau sol, tele casséepas de clefs. Pres 5 heures de perdues à cause d'une patronne aux abonnes absents, une receptionniste obtue, et une personne logée par le 115 qui a laissé son chien de 17 à 0 h seul à hurler et aboyer dans la chambre.
par un voyageur
A éviter
Publié le 3 mars 2024 sur HotelsHotel complètement défraîchi, tout le confrot dur le palier (douches et sanitaires) personnel desagreablexsui nous a changé de chambre pour nous mettre avec des lits séparés. Tarif Hotel.com a 40€ plus taxes de sejour, sur 0lace 35€