Note fondée sur 194 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
87 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

F1 à l'ancienne en plein Gap sympa

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
pour un F1 à l'ancienne le personnel fait de son mieux pour gérer la vétusté de cet hôtel qui plairas au nostalgique des F1 des années 80. Mais le cadre gapençais rattrape ce manque de luxe. Félicitation à l'Etudiant à l'accueil de la journée très accueillant et à l'écoute
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

DECEVANT

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Accueil sympa la responsable est dévouée mais l'annonce de l'hotel est erronée pas de salle de bain privative, douche dans le couloir sans shampoing dévidoir absent ou cassé, pas de serviette. Manque aussi une climatisation
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2024 sur Expedia
Bad
4 sur 5
par un voyageur

Satisfaisant

Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Lieu accueillant et tranquille, mais toilettes pas toujours propres.
1 sur 5
par un voyageur

Hôtel à fuir

Publié le 9 mars 2024 sur Hotels
Chambre avec sanitaires communs qui sont dans un état pas possible. personnel pas sympathique. Nous sommes arrivés tardivement et 30min plus tard ils sont venus nous réveillés à 23h30 pour nous faire prendre une chambre supplémentaire car nous avions une chambre triple alors que nous étions 2 adultes 1 enfant et 1 bébé, partout ailleurs le bébé ne compte pas mais ici oui.
1 sur 5
par un voyageur

L'enfer à petit prix

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
En plus du prix plus élevé que sur place, hotel en fin de vie qui sertde foyer aux sans abris, apres 3h à reclamer car un chien hurlait dans la chambre voisine sans que la réceptionniste ne reagisse, nous avons haussé le ton et avons eut droit à la police. Après un contrôle en règle et une leçon de morale, ils ont persuadé la réceptionniste de nous changer de chambre, radiateur déposéau sol, tele casséepas de clefs. Pres 5 heures de perdues à cause d'une patronne aux abonnes absents, une receptionniste obtue, et une personne logée par le 115 qui a laissé son chien de 17 à 0 h seul à hurler et aboyer dans la chambre.
2 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Hotel complètement défraîchi, tout le confrot dur le palier (douches et sanitaires) personnel desagreablexsui nous a changé de chambre pour nous mettre avec des lits séparés. Tarif Hotel.com a 40€ plus taxes de sejour, sur 0lace 35€