Note fondée sur 923 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Prix trop excessif pour un hôtel étape.

Publié le 6 juin 2022 sur Hotels
Prix trop élevé par rapport à la qualité de l’hôtel. Hôtel étape bruyant car arrivées tardives et départs matinaux pour la visite des Redwoods NP.Piscine bien située mais pas bien entretenue.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2022 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jocelyne, Thanks for being a guest at our hotel. Our apologies for the inconveniences you had with the stay. Our hospitality ensures a nice experience for our guests, but here something has really not worked. It is unfortunate that we could not provide you good staying experience which you really deserved. Kindly understand and give us another chance to prove ourselves. Sincerely, Hotel Manager.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Belle étape avant "l'avenue des géants"

Publié le 15 août 2018 sur Hotels
Très belle adresse: Accueil sympathique, chambres spacieuses, piscine agréable et petit déjeuner de bonne qualité. Tout cela idéalement situé pour emprunter l'avenue des géants. Un très bon souvenir pour toute la famille.
5 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 11 mai 2018 sur Expedia
Personnel très accueillant. Une chambre qui sent bon. Un petit déjeuner gargantuesque. Une très bonne expérience. Beaucoup de SDF dans le quartier mais pas de souci outre mesure
5 sur 5
par robert de Boucherville, QC,CA

Très bon hotel

Publié le 30 mai 2016 sur Hotels
Arrêt d'une nuit durant notre voyage. Bien située, grande chambre, bon service, vin et fromage gratuit, piscine à notre porte, très bon choix.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juin 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

One Night Stay.

Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
Nestled in acute little town. You’re just looking for a place to stop to sleep for the night. Great option. Staff is great! Suggestion would be for you to stay on the top floor was loud. Our bottom floor room with pool access was quite dark and carpets. Need cleaning or replacement. Breakfast was OK but they have a cute area to sit in. Full would be nice just for a dip on a hot day. It’s definitely one of the nicer hotels in Garberville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par Mananger, Gestion de l’hôtel
Thank you for bringing this to our attention. We will get this resolved.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you and we hope to see you in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Great Hotel!

Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
Great staff, breakfast, remodeled beautiful rooms. Very accommodating for our families celebration for our grandsons High School graduation! Fantastic authentic Mexican restaurant behind the Hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Best Western Plus Humboldt House Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you so much we appreciate you and your family staying with us.