Hampton Inn Garden City Long Island

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Roosevelt Field Mall (centre commercial) à Garden City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn Garden City Long Island

Réception
Hall
Façade de l’hébergement
Piscine intérieure
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Déjeuner compris

Explorez la région

Map
1 North Ave, Garden City, NY, 11530
  • Roosevelt Field Mall (centre commercial)
    18 min à pied
  • Eisenhower Park
    3 min en voiture
  • Musée de l'Enfance Long Island
    5 min en voiture
  • New York, New York (LGA-LaGuardia)
    42 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 56 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 46 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Un très grand lit, Non-fumeurs (Sofa Bed)

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 56 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 46 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 56 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Garden City

Dans une zone commerciale.À moins de 3 km de hôtel à Garden City, vous trouverez Roosevelt Field Mall (centre commercial) et Eisenhower Park. Musée de l'aviation et The Space at Westbury sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Roosevelt Field Mall (centre commercial) - 18 min à pied
  • Eisenhower Park - 3 min en voiture
  • Musée de l'aviation - 5 min en voiture
  • Colisée Mémorial des Vétérans de Nassau - 6 min en voiture
  • Université de Hofstra - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de Carle Place : à 16 min de marche
  • Aéroport de LaGuardia (LGA) : à 42 min en voiture

Restaurants

  • ‪Dining District - ‬20 min à pied
  • ‪Chick-fil-A - ‬20 min à pied
  • ‪The Little Beet - ‬3 min en voiture
  • ‪Jamba - ‬3 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton Inn Garden City Long Island

Hôtel près de Roosevelt Field Mall (centre commercial) à Garden City
Hampton Inn Garden City Long Island offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 2 meeting rooms. The business-friendly Hampton Inn Garden City Long Island also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Garden City hotel.

  • 143 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2006
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn Garden City Long Island possède 143 climatisées dotées de : cafetière-théière et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Un téléviseur ACL de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement non couvert sur place (10 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Boutiques de créateur
  • Centre commercial
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50.00 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement non couvert libre-service : 10 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Garden City Hampton Inn
Hampton Inn Garden City
Hampton Inn Hotel Garden City
Hampton Inn Garden City Hotel Garden City
Hampton Inn Garden City Hotel
Garden City Hampton Inn
Hampton City Long City
Hampton Inn Garden City
Hampton Inn Garden City Long Island Hotel
Hampton Inn by Hilton Garden City Long Island
Hampton Inn Garden City Long Island Garden City
Hampton Inn Garden City Long Island Hotel Garden City

Avis pour Hampton Inn Garden City Long Island

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 531 avis sur 1003." "
Note de 8 – Bien, d’après 250 avis sur 1003." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 97 avis sur 1003." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 62 avis sur 1003." "
Note de 2 – Terrible, d’après 63 avis sur 1003." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour
Un séjour très agréable le personnel au petits soins et fort agréable , c’est très calme à 30 min du centre de New York je résiliante fortement petit plus la piscine très agréable ❤️
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Benarafa

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Parking payant 10$ is par jour .
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

laura

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel
Very pleasant stay. I would definitely recommend this hotel for a night.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Sharon

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Orchid

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean and friendly staff. The free breakfast food is great! Love their egg omelets! Will be staying here again when we are in the area.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Amber

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had a great stay and staff was very friendly!
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Reynaldo

Points forts : Propreté
Nice and clean and everything near bypass
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Art

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

rafiq

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We stayed at this hotel for four nights with my large family, including kids and an elderly parent, for a wedding in Long Island. Unfortunately, the experience was deeply disappointing due to several issues. Overall Experience: The most shocking part: Manager Brandon told us we were being kicked out of the hotel for allegedly damaging the adjoining door. He claimed the damage was so severe that he sent photos to 250 sister property managers, who all agreed we were responsible. He even said in his 10 years of managing, he had never seen such damage. He initially told us the damage deposit could be up to $1000 but eventually reduced it to $250 after argument, though we hadn’t caused the damage. I had no choice but to pay since we were attending a wedding and had no other options. I spent two hours dealing with this, ruining our plans to visit New York with the kids and causing significant stress for the whole family. Even the kids were shocked by how rudely the manager behaved. After a second inspection, Brandon admitted the damage was prior and not caused by us. The door had been poorly repaired with wood putty, and I’ve attached a picture showing this prior damage. However, there was no apology for the false accusation or the stress caused. If you’re staying at this property, especially in room #408 or #410, be aware that the door was already damaged.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Marcelino

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Fritz

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
🔥
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Mohan

Points forts : Commodités
Good
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Heidi, Aurora

Voyage en famille
The property needs updating. Room is dated, smelled musty, carpet seemed slightly damp.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Susan, Yucca Valley

Nnn
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Anita

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Annabel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is very clean and nice
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

janelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean and bed was very comfortable. Was able to hear the people walking around above me.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Michael

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Rosalie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Daniel was very cordial and helpful. Victoria is wonderful as well. Always willing to help make our stay more comfortable. Thank you
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

TENZIN

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our stay at hotel was very good experience. Clean room and good staff. Good parking space with no extra charge. Only thing I would suggest to improve is breakfast. Need more variety and I feel little unorganized. Otherwise, good experience.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

PRADIP

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We were a family of 5, had a pretty good 1 night stay. Breakfast was decent. Front desk staff was friendly.
Séjour de 1 nuit en août 2024