La Quinta Inn & Suites by Wyndham Garden City

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel en banlieue avec déjeuner (inclus) et centre d’entraînement physique

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Garden City

Extérieur
Extérieur
Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower) | Literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement
Déjeuner continental gratuit
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Déjeuner compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
821 Stewart Ave, Garden City, NY, 11530
  • Roosevelt Field Mall (centre commercial)
    10 min à pied
  • Garden Gourmet Caterers
    2 min à pied
  • Gare de Garden City Country Life Press
    4 min en voiture
  • New York, New York (LGA-LaGuardia)
    26 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility, Family)

  • 37 m²
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur (Family)

  • 37 m²
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Tub w/ Grab Bars)

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Garden City

En banlieue.Roosevelt Field Mall (centre commercial) et Musée de l'Enfance Long Island se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel. Centre éducatif et musée des combattants du feu du comté de Nassau et Musée de l'aviation se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Roosevelt Field Mall (centre commercial) - 10 min à pied
  • Musée de l'Enfance Long Island - 11 min à pied
  • Université de Hofstra - 18 min à pied
  • Eisenhower Park - 2 min en voiture
  • Colisée Mémorial des Vétérans de Nassau - 3 min en voiture

Transport

  • Gare de Garden City Country Life Press : à 4 min en voiture
  • Aéroport de LaGuardia (LGA) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Dining District - ‬15 min à pied
  • ‪Chick-fil-A - ‬15 min à pied
  • ‪The Little Beet - ‬15 min à pied
  • ‪Jamba - ‬15 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Garden City

Hôtel près de Roosevelt Field Mall (centre commercial) à Garden City
WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. Free breakfast is served. Event space at this hotel measures 3003 square feet (279 square meters) and includes conference space. A fitness center, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Garden City. Self parking is free.

This Garden City hotel is smoke free.

  • 129 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 3003 sq ft of conference space
  • 279 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Garden City propose 129 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Garden City offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Garden City
Quinta Inn Garden City
La Quinta Inn & Suites Garden City Hotel Garden City
La Quinta Garden City
La Quinta Inn And Suites Garden City
Quinta Wyndham Garden City Hotel
Quinta Wyndham Garden City
Hotel La Quinta by Wyndham Garden City Garden City
Garden City La Quinta by Wyndham Garden City Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Garden City
La Quinta by Wyndham Garden City Garden City
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites Garden City
La Quinta By Wyndham City
La Quinta by Wyndham Garden City
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Garden City Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Garden City Garden City
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Garden City Hotel Garden City
La Quinta Inn Suites Garden City
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Garden City Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Garden City Garden City
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Garden City Hotel Garden City

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Garden City

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 562 avis sur 1264." "
Note de 8 – Bien, d’après 332 avis sur 1264." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 187 avis sur 1264." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 96 avis sur 1264." "
Note de 2 – Terrible, d’après 87 avis sur 1264." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Alice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
c'était propre et tranquille
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

PAVEL

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Sebastien

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Frédéric, Laval

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Harold

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Jean Luc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel a l'ecoute.Facile pour se garer.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Tanay

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Adriaan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Very dodgy area
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mike

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Wayne

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel is clean & convenient to shopping & dining. Hot breakfast & adequate fitness center.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is not new but they do keep it neat and tidy.. however the carpet in the room is very dirty..and there’s a smell associated with that.. they absolutely need vinyl flooring to keep the floors sanitary.. nobody wants to walk on a carpet that thousands of dirty feet and shoes have been on.. bring your flip flops!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Starleana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Sasigala

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Yesenia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Lisa

Front desk staff was friendly. One elevator had been fixed somewhat since my last visit but was still quite slow. The other was completely out of service while they await a new elevator.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Service et personnel
Check in took a long time although I had supposedly checked in on line. Room was clean. The water flow in the shower was not working properly and more water came from the tub faucet than the shower head even though the shower was on. The carpeting through out the building felt like it needed updating. Staff was friendly.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Art

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Diane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The property was fine. The only thing on the property that wasn't as good was that one of the elevators wasn't working. The other unusual thing was the extra $100 deposit fee (to be refunded if we didn't smoke in the room in 10 days). It is the only hotel of the many I have stayed in that had this.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Jesus

Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Devaun

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Adelinda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Found a roach on my pillow this morning awful feeling of waking up to this.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Belinda

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Play definitely needs to be updated of the elevators wasn’t working broken furniture in the room dirty bathtub mold smell. I paid over $900 for three nights. Stay definitely not worth it.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Red

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Takeya

Points forts : Propreté, service et personnel
Good
Séjour de 2 nuits en août 2024