Note fondée sur 827 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Décevant au regard du prix

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Une expérience décevante. Certes cet hôtel est récent, propre, et la literie de bonne qualité mais l'expérience n'est pas au niveau du prix payé. Nous sommes à Yellowstone mais cette chambre à 240€ en coûterait 100 ailleurs. Chambre en bordure de route, avec le bruit en rapport. Fenêtre avec des persiennes, si vous avez besoin d'un minimum d'obscurité la nuit sera difficile. Enfin ce qui est appelé petit déjeuner est en réalité un café + un donut..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Samuel, Gestion de l’hôtel
Tous les hôtels de Gardiner et des environs de Yellowstone sont bien sûr plus chers que dans les zones normales (Jackson Hole, par exemple, est encore plus cher). Le petit-déjeuner continental n'est annoncé nulle part et constitue donc simplement un bonus supplémentaire pour les personnes souhaitant se déplacer rapidement. Personnellement, je trouve les pâtisseries très savoureuses.Cependant, nous sommes heureux que vous ayez apprécié les aspects d'un hôtel qui comptent vraiment, comme le lit confortable, la chambre propre et le personnel sympathique. Profitez du reste de votre voyage, mais sachez que tous les hôtels autour de Yellowstone seront tout aussi chers, voire plus.
3 sur 5
par un voyageur

Different than displayed

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
The photos of the hotel described a wooden lodge however the rooms are located in new building way in the back of the main hotel. Room was clean and modern
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Samuel, Gestion de l’hôtel
Thanks for the feedback! We do offer log cabins which are the photos you've seen. All of our standard rooms are visible on our website and all third party sites as well.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Samuel, Gestion de l’hôtel
Thanks for the review Sophie, but without any information we aren't sure how to make that 6 a 10. Feel free to let us know by calling, we'd love to improve.
4 sur 5
par un voyageur

Séjour de 2 nuit

Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
Points positifs: hôtel calme, bien situé par rapport à la ville et au parc de Yellowstone, parking. Accueil agréable. Wifi performant. Chambre et salle de bain propre. Points négatifs: pas de petit déjeuner digne du prix payé (pâtisseries proposées le matin médiocres). 1 seul micro-onde à la réception pour tout l’hôtel. Pas de ménage quotidien. Pour être vraiment confortable prévoir au moins 2 fauteuils (ou chaises) dans la chambre, une table (ou bureau) et 2 tables de chevet de chaque côté du lit (obligé de se servir du seul fauteuil disponible en guise de table de chevet) Trop cher par rapport aux prestations proposées: prix gonflés du fait de la proximité du parc de Yellowstone. Dommage!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par Samuel, Gestion de l’hôtel
Hi Laurent, thanks for the feedback. Maid service is available upon request and can be done as many days as you would like. We'll look into those other things as well. Come again.
5 sur 5
par un voyageur

Belle surprise

Publié le 25 mai 2024 sur Hotels
Tres bien accueillis par la personne en charge Chambre en tres bon etat Vue sur la montagne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par Samuel, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos aimables paroles! S'il vous plaît, revenez à tout moment, Frederic.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2023 sur Expedia
Great night at The Rosevelt Hotel !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2023 par Maggie, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2023 sur Expedia
Dommage pour le dîner et le petit déjeuner, il faut réserver!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2023 par Sam, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour Anne ! Je ne sais pas ce que vous entendez par petit-déjeuner ou dîner, car nous n'avons pas de restaurant sur place. J'espère que vous avez réussi à trouver quelque chose de savoureux à manger ! Fais bon voyage!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Expedia
Very nice room! Clean and nicely decorated. Very comfortable. We had a very pleasant stay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par Sam, Gestion de l’hôtel
Thanks for the 5 stars, Miriam! We appreciate that! Enjoy the rest of your trip, and we'll see you next time you come to town.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par Sam, Gestion de l’hôtel
Thank you Francoise! Come back again soon!
2 sur 5
par un voyageur

Déception

Publié le 8 août 2023 sur Hotels
On a eu la surprise de découvrir que la chambre n'avait pas été faite lorsqu'on est rentré le soir. Il fallait demander la veille mais personne nous lavait dit. Chambre faite à notre demande le lendemain matin, mais couette simplement tirée, poubelle salle de bain non vidée, produits non remis. Et pour un séjour de 5 nuits les draps n'ont pas été changé pendant 5 jours. Prix bien trop élevé pour la prestation .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par Sam, Gestion de l’hôtel
Salut Béatrice ! Il y a un grand panneau dans notre bureau d'enregistrement qui indique toutes les informations dont vous avez besoin, mais même ainsi, nous pouvons faire mieux pour informer personnellement les clients lorsqu'ils s'enregistrent. Merci pour vos commentaires !