Note fondée sur 710 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
64 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Parfait
5 sur 5
par un voyageur

Exceptionnel

Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
Séjour parfait au cœur d’une nature de Somptueuse
5 sur 5
par un voyageur

Un plaisir

Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
Excellent, cela vaut le coup de faire quelques km juste après Gardiner. Environnement magnifique. Possibilités de randonnées à proximité.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2023 par Jeannette and Daniel, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review! We are glad you enjoyed your stay!
5 sur 5
par un voyageur

Le bon choix

Publié le 4 juill. 2023 sur Hotels
Très calme, très bon accueil, à 5mn de Gardiner. Bel environnement. Petit déjeuner bien, mais en retrait par rapport aux autres prestations.
3 sur 5
par un voyageur

Un bed mais pas de breakfast !

Publié le 29 avr. 2023 sur Hotels
Jai réservé un B&B sur Hotels.com et l'établissement ne fait pas petit dejeuner à cette epoque de l'année. Jai expressément coché "petit dejeuner inclus", choisi et payé pour une nuit AVEC petit-déjeuner, et il n'y en a pas à l'arrivée. L'établissement explique que c'est inscrit sur son site qu'il ne sert pas de petit-déjeuner l'hiver (séjour le 27 avril) et que Hotels.com n'en tient pas compte. Moi je n'ai clairement pas la prestation pour laquelle j'ai payé : un bed mais pas de breakfast. C'est inadmissible et je demande un dédommagement à Hotels.com.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2022 sur Expedia
Beaucoup de charme extérieurement et intérieurement.Tous les autres hôtels m’ont semblé bien fades à coté.Notre chambre était joliment décorée et couleur locale,les fauteuils en terrasse bien agréables.Accueil sympathique
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2022 sur Expedia
Établissement décevant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2022 par Jeannette and Daniel, Gestion de l’hôtel
You stayed in our Bear Den room, that has 2 large picture windows with unobstructed views of Electric Peak Mountain and The Devil's Slide. Bear Den has it's own front porch area to enjoy the sounds of the Yellowstone River in the evening. The room has Montana pine furniture, hardwood floors with decorative rugs, a King bed and large bathroom with a soaking tub.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2019 sur Expedia
Vue magnifique, accueil adorable et d’excellent conseil, chambre super propre et excellent petit dejeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2019 par Jeannette, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your kind review! We enjoyed your visit! We are so happy you had a great experience here at our Inn and at Yellowstone! We hope you can visit again!